Copenhague: quand le fils de Céline Dion, René-Charles, se met au rap (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Copenhague: quand le fils de Céline Dion, René-Charles, se met au rap (vidéo)

Publié le 20/06/2017 à 14:59 - Mise à jour à 15:10
©Philippe Lopez/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Lors d'un concert à Copenhague (Danemark), jeudi, Céline Dion a réservé une belle surprise à ses fans. Alors qu'elle était en train de chanter sur scène, son fils René-Charles est apparu sur un écran géant, rappant sur le tube "Black or White" de Michael Jackson.

Alors qu'elle vient de commencer sa nouvelle tournée européenne, Céline Dion a réservé une belle surprise à ses fans. Lors d'un concert à Copenhague au Danemark, jeudi 15, la chanteuse a laissé pendant quelques secondes son fils prendre les manettes de son show. En effet, entre deux chansons, René-Charles est apparu sur un écran géant devant des milliers de spectateurs. Le jeune homme de 16 ans s'est alors mis à rapper avec deux de ses amis sur le tube Black or White de Michael Jackson.

Et pour le plus grand plaisir de tous, les deux jumeaux de la chanteuse, Nelson et Eddy, tous deux âgés de six ans, ont même fait une apparition furtive à la fin de la vidéo. Après cette intervention surprise d'une poignée de secondes, la chanteuse semblait visiblement fière de leur prestation. "Ce sont mes garçons", s'est-elle écriée sur scène.

Peu de temps après, le grand garçon de la chanteuse est reparti pour Las Vegas afin de s’amuser avec ses amis. Et à en croire les photos qu'il a postées sur son compte Instagram, il semble prendre du bon temps: il s'est notamment offert un dîner-spectacle puis une pool party dans l'une des piscines du Caesars Palace, l'hôtel dans lequel Céline se produit depuis 2003.

Pendant ce temps là, Céline Dion a posé ses valises à Paris où elle doit donner deux concerts à l'Accorhotels Arena, les 4 et 5 juillet. A cette occasion, elle chantera des tubes puisés dans ses 30 années de carrière dans la musique… une carrière qui peut s’enorgueillir de plus de 250 millions d’albums vendus.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le fils de Céline Dion a rappé à l'un des concerts de la chanteuse.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-