Dans un livre confession, Natasha St-Pier révèle s'être fait refaire les seins à la demande de son agent, Guy Cloutier

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Dans un livre confession, Natasha St-Pier révèle s'être fait refaire les seins à la demande de son agent, Guy Cloutier

Publié le 26/05/2017 à 16:35 - Mise à jour à 18:11
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Aujourd'hui, on ne la présente plus et Natasha St-Pier est une femme comblée et bien dans sa peau. Pourtant, à ses débuts, et alors qu'elle était à peine majeure, la chanteuse s'est fait refaire les seins pour "rentrer dans le moule". C'est son agent Guy Cloutier qui lui avait vivement conseillé. Une opération qu'elle regrette des années après. Elle le révèle dans un livre confession, "Mon Petit Coeur de beurre".

Natasha St-Pier est aujourd'hui une femme comblée: artiste que l'on ne présente plus, mère d'un petit garçon plein de vie et bien dans sa peau. Cependant, il n'en a pas toujours été ainsi et la chanteuse a dû faire de gros sacrifices au début de sa carrière notamment.

Dans un livre confession, Mon Petit Coeur de beurre, l'artiste est revenue sur un épisode douloureux qu'elle n'avait encore jamais raconté. A peine majeure, elle s'est fait convaincre de se faire poser des implants mammaires. C'est son agent, Guy Cloutier, qui lui avait vivement conseillé de faire cette opération, "j'aurai pu dire non", a tout de même affirmé Natasha St-Pier dans son livre.

Mais devant les demandes répétées de son imprésario, la jeune femme avait fini par céder. "J'aurai pu m'offusquer d'une telle proposition qui m'avait de surcroit été faite de manière pas très délicate. +Natasha, t'as vraiment pas de seins! Avec une grosse poitrine et un profond décolleté tu cartonnerais+", a écrit Natasha St-Pier. Des conseils répétés qui ont fini par convaincre la jeune chanteuse: "à 18 ou 19 ans, j'ai accepté de me faire poser des implants mammaires. Je n'étais pas à l'aise avec".

Une transformation voulue mais jamais acceptée donc. Pourtant, elle gardera ses implants plus de dix ans avant de retrouver sa poitrine naturelle, à son grand bonheur. Aujourd'hui âgée de 36 ans, Natasha St-Pier est enfin bien dans sa peau: "le prix à payer pour tout ça c'était trop cher pour moi".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Natasha St-Pier a aujourd'hui retrouvé sa poitrine naturelle.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-