Dave avoue s'être déjà prostitué "deux fois"

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Dave avoue s'être déjà prostitué "deux fois"

Publié le 20/03/2016 à 12:12 - Mise à jour à 12:24
©Wikimedia Commons
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Lors d'une interview accordée au journal suisse "Le Matin", Dave s'est livré sans tabou. Le chanteur a notamment évoqué son salaire, son enfance et sa sexualité, avouant s'être déjà prostitué à plusieurs reprises durant sa jeunesse.

Dave vient de faire d'étonnantes révélations. Dans une longue interview accordée au journal suisse Le Matin, le chanteur s'est confié sans langue de bois sur sa jeunesse, sa vie privée et son orientation sexuelle, avouant qu'il s'était déjà prostitué plusieurs fois. "On m’a payé deux fois pour l’amour! Quand j'étais jeune, j'ai voulu savoir quel effet ça ferait. Mais un homme ne peut pas faire semblant… Je l'ai fait deux fois: avec la fille du directeur d'une marque de cigarettes. Et avec un inspecteur des impôts!", a-t-il notamment déclaré.

Loin d'éviter les sujets tabous, le chanteur a également avoué avoir eu une toute autre vocation lorsqu'il était jeune: devenir pasteur. ''Quand j'ai avoué au pasteur que j’avais des tendances à aimer plus les garçons, il m’a déconseillé ce métier. C’était idiot, car si on vit sainement, on peut très bien être homo et pasteur. Mais à l’époque c’était mal vu (…). Donc je suis devenu chanteur. C'est pas mal aussi", a-t-il raconté avec humour.

L'interprète de Vanina,  qui a commencé sa "vie sexuelle homo qu'à 22 ans", a également évoqué son compagnon, Patrick Loiseau, avec qui il partage une histoire d'amour depuis "45 ans et 1 mois". "On est ensemble depuis 45 ans donc évidemment, il y a eu des tromperies, des tricheries, pour ne pas dire des trahisons".

Enfin, le chanteur de 71 ans a voulu jouer la carte de la transparence en avouant toucher environ 300.000 euros par an. "Aujourd'hui, j'ai une maison, 5 voitures, des jardiniers, des cuisiniers… mais je préférerais avoir moins de moyens et avoir 20 ans à nouveau", a déclaré celui qui est remonté sur scène samedi 19 lors d'une soirée-concert organisée par le comité des fêtes de Montjoie-Saint-Martin et son équipe de bénévoles. A cette occasion, le Néerlandais a interprété les tubes qui ont fait son succès tels que Vanina, Sugar baby love, Du côté de chez Swann ou encore Dansez maintenant. La première partie du concert était assurée par le chanteur Michel Thibault.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


"On m'a payé deux fois pour l'amour", a-t-il avoué.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-