David Hallyday s'exprime sur le cancer de son père

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

David Hallyday s'exprime sur le cancer de son père

Publié le 23/03/2017 à 15:16 - Mise à jour à 15:35
BENAROCH/SIPA
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Durant un interview au journal "Le Figaro", David Hallyday s'est exprimé pour la première fois mercredi sur le cancer dont souffre son père, Johnny Hallyday, depuis quelques mois.

Alors qu'il refusait jusqu'ici de parler de la maladie qui frappe son père depuis quelques mois, David Hallyday a accordé une interview au journal Le Figaro, parue mercredi 22 dans laquelle il s'est finalement exprimé sur le cancer de Johnny Hallyday.

Depuis le 8 mars, date de la révélation au public du cancer du chanteur, son filsn'avait pas souhaité devenir le "porte-parole" de la famille à propos de sa maladie.

Pourtant, peut-être à cause de l'émoi entourant la famille depuis cette annonce sans précédent, David Hallyday a consenti a se livrer, tout en pudeur, sur l'épisode difficile qu'il traverse.

"Je sais qu'il compte énormément pour les gens et il est devenu un mythe extraordinaire en France" a déclaré le chanteur. Pourtant, il avoue avoir du mal à faire face au tourbillon médiatique qui s'est déchaîné après que les fans ont appris la maladie grave de Johnny Hallyday: "c'est mon père, c'est de la famille. Je suis très réservé par rapport à ça. C'est quelque chose de très privé. Donc je comprends et en même temps ça me dérange un petit peu. (...) Vous savez c'est une maladie qui frappe beaucoup de familles et d'être exposé comme ça dans sa propre famille c'est un truc bizarre et je ne me suis jamais habitué à ça".

Lors de cet interview, il exprime aussi des regrets, comme celui d'avoir "passé trop peu de moments" avec son père et évoque une possible collaboration avec lui comme en 1999 avec la chanson Sang pour sang: "j'aimerais le faire" envisage l'artiste.

David Hallyday était en concert au Trianon, à Paris, mercredi 22. Signe que la famille Smet est très soudée lors de ces temps difficiles, sa demi-soeur Laura est venue le rejoindre sur scène pour interpréter en duo On se fait peur, qu'ils avaient enregistré en 2009 alors que leur père se trouvait dans un coma artificiel. Dans le public, Estelle Lefebure, ex-femme de David Hallyday, et Emma Smet étaient présentes.

 

Emouvant #familyreunion #onebeautifulsong @laura_smet_ @david_hallyday #unsuperconcert #bravo et #merci #with #mysweet @emma__smet

Une publication partagée par Estelle Lefebure (@estellelefebure66) le

22 Mars 2017 à 15h01 PDT

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




David Hallyday reste très pudique en ce qui concerne la maladie de son père.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-