Décès de la fille de Whitney Houston, Bobby Kristina Brown, à l'âge de 22 ans

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Décès de la fille de Whitney Houston, Bobby Kristina Brown, à l'âge de 22 ans

Publié le 27/07/2015 à 08:01 - Mise à jour à 08:07
©Fred Prouser/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): MM

-A +A

Bobby Kristina Brown, fille de la célèbre chanteuse Whitney Houston est morte dimanche 26 à l'âge de 22 ans. Placée dans le coma suite à une probable overdose en janvier dernier, elle a fini par succomber.

La fille unique de la légende de la pop Whitney Houston, Bobby Kristina Brown, s'est éteinte dimanche 26 juillet à l'âge de 22 ans dans un hospice de Duluth (Géorgie), dans le sud des Etats-Unis. La jeune femme était dans le coma depuis le 31 janvier denier, date où elle avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire à son domicile d'Atlanta.

Elle avait été ranimée par des équipes d'urgence mais avait perdu une partie importante de ses fonctions cérébrales et était restée plongée dans le coma ces six derniers mois.

"Elle repose enfin en paix dans les bras du Seigneur", a déclaré la famille dans un communiqué. Et d'ajouter: "nous voulons une nouvelle fois remercier les gens pour leur formidable témoignage d'amour et leur soutien pendant ces derniers mois".

"Repose au Paradis. Tu étais très aimée, Bobbi Kristina Brown", a écrit sur Twitter l'actrice et présentatrice vedette outre-Atlantique Holly Robinson Peete.

Selon le site d'information sur les célébrités TMZ, elle est décédée après que la famille eut décidé l'arrêt de tous les traitements médicamenteux. L'accident de Bobbi Kristina Brown -lié apparemment à une overdose selon une source citée par le site américain Entertainment Tonight- rappelle à s'y méprendre les circonstances du décès de sa mère, Whitney Houston. En effet, la chanteuse, disparue en  le 11 février 2012, la veille de la cérémonie des Grammy Awards, avait également été retrouvé inanimé dans sa baignoire.

Le médecin légiste qui avait autopsié Whitney Houston avait expliqué qu'elle avait sans doute fait une overdose d'alcool et de drogues avant de se noyer.

 

Auteur(s): MM


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Bobby Kristina Brown, fille de la célèbre chanteuse Whitney Houston est morte dimanche 26 à l'âge de 26 ans.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-