Découvrez "Flames", le nouveau duo explosif de Sia et David Guetta (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Découvrez "Flames", le nouveau duo explosif de Sia et David Guetta (vidéo)

Publié le 23/03/2018 à 17:59
©Eva Rinaldi/ Flickr
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

David Guetta et Sia, c'est reparti pour un tour. Le DJ français et la chanteuse australienne ont révélé jeudi leur nouveau morceau baptisé "Flames". Un titre explosif aux sonorités funky et électro-pop, dont la version "lyric video" a déjà été visionnée près d'un million de fois sur YouTube.

Il y a les coups de foudre amoureux, les coups de foudre amicaux, puis il y a les coups de foudre artistiques. Celui entre David Guetta et Sia avait été immédiat en 2011, et il avait donné naissance au tube Titatium (dont le clip a été visionné plus de 774 millions de fois).

Le DJ français et la chanteuse australienne ont révélé un nouveau morceau jeudi 22 intitulé Flames. Un titre explosif aux sonorités funky et électro-pop, mais avec des passages plus calmes, presqu'aux airs de ballade. Ce que l'on ne retrouvait pas sur leurs précédentes collaborations.

Lire aussi: "Dusk till dawn" - à peine sorti, le clip explosif de Zayn Malik et Sia fait un carton

"So my love keep on running, you gotta get through today, there my love keep on running, gotta keep those tears at bay", chante ainsi Sia en refrain. Des paroles qui transpirent l'amour et qui témoignent des épreuves qu'un couple doit traverser au quotidien pour que son histoire triomphe.

Flames n'a pas encore de clip mais la vidéo version "lyrics" (où les paroles et le son défilent sans image) a dépassé le million de vues sur la chaîne YouTube de David Guetta en à peine 24 heures.

Ce titre n'est donc pas le premier (et certainement pas le dernier) sur lequel les deux artistes internationaux ont collaboré. Après Titanium, David Guetta et Sia ont enchaîné sur She Wolf, puis The Whisperer ou encore Bang My Head et Helium.

Flames (nulle besoin de traduire) n'est pas aussi entraînant qu'un titre comme Echame La Culpa de Luis Fonsi et Demi Lovato, mais il est suffisamment entêtant pour devenir l'un des tubes de l'été 2018.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




David Guetta et Sia ont révélé jeudi un nouveau titre sur lequel ils ont collaboré: il s'intitule "Flames".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-