Céline Dion: meurtrie depuis la mort de René Angelil, elle dort avec ses jumeaux

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Céline Dion: meurtrie depuis la mort de René Angelil, elle dort avec ses jumeaux

Publié le 20/04/2017 à 14:45 - Mise à jour à 14:51
©Philippe Lopez/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La chanteuse québécoise Céline Dion a, plus d'un an après la mort de son mari René Angélil, beaucoup de mal à le laisser partir et a toujours besoin d'avoir ses enfants très près d'elle, comme elle l'a confié ce jeudi à un magazine people britannique.

"Quand je prends mes enfants dans mes bras, c'est pour lui et avec lui". Depuis le 14 janvier 2016, Céline Dion et ses fils apprennent à vivre sans leur père et mari, René Angélil, mort ce jour-là d'un cancer de la gorge. Si elle a repris le chemin du travail, des studios et de la scène, relativement rapidement, dans sa vie de mère et de femme, tout est encore très compliqué pour la chanteuse québécoise de 49 ans.

L'interprète d'Encore un soir s'est longuement confiée ce jeudi 20 dans le magazine britannique Bizzarre sur les difficultés qu'elle rencontre au quotidien, et aussi sur les nouveaux rituels mis en place dans sa famille pour trouver le sommeil. Eddy et Nelson s'endorment en effet tous les soirs avec leur maman après avoir embrassé une photo de leur père, qui fait encore partie intégrante de leur vie. Elle a également installé des étoiles lumineuses sur le plafond de sa chambre. Mais elle a tenu à souligner qu'ils sont libres de retourner dormir dans leur lit respectif quand ils le souhaitent.

Céline Dion, qui va donner début juillet une série de sept concerts en France, a décidé de se consacrer à ses fils et sa carrière pour le moment. Elle ne se sent pas prête à refaire sa vie avec un autre homme. "René m'a préparé à la vie depuis que j'ai 12 ans. Je n'ai jamais rencontré un autre homme dans ma vie. Je n'ai jamais embrassé un autre homme dans ma vie" a-t-elle déclaré dans Bizzarre. "Il est encore beaucoup trop tôt pour moi. Je suis encore amoureuse de lui, mariée à lui. C'est l'amour de ma vie. Il est très difficile pour moi de m'imaginer avec une autre personne"

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Céline Dion sera en concert en France du 4 au 9 juillet prochains.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-