Drake: nouveaux titres pour les 30 ans du chanteur

Drake: nouveaux titres pour les 30 ans du chanteur

Publié le 25/10/2016 à 12:20 - Mise à jour à 13:10
©Christopher Polk/Getty Images North America/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Pour son trentième anniversaire, le rappeur canadien Drake a annoncé la sortie de quatre nouveaux morceaux dimanche. Un disque sortira également en décembre.

Après la sortie en avril de son album VIEWS, le rappeur canadien Drake vient d'annoncer, dimanche 23, la sortie de quatre nouvelles chansons lors de l'émission OVO Sound Radio qu'il anime sur la radio Beat 1 disponible seulement sur le service Apple. Lors de cette 32e édition, le chanteur a également fait savoir qu'il sortirait un album avant la fin d'année. De quoi relancer la machine à tubes et à dollars.

Parmi les quatre nouveaux morceaux annoncés par Drake, trois seront disponibles sur l'album More Life qui sera proposé aux fans de l'artiste au mois de décembre. Drake a d'ores et déjà dévoilé leur titre: Two birds one stone, Fake love et Sneakin, et a même qualifié ce futur album de "bande originale de votre vie".  Devrait s'en suivre une collaboration avec Kanye West en 2017. 

Tout roule donc pour Drake qui s'est récemment vu remettre un prix par Tim Cook, le PDG d'Apple, quand son album VIEWS a totalisé plus d'un milliard d'écoutes sur le Web.

Enfin, preuve ultime de son succès: Barack Obama a été filmé par Usher en train de danser sur un de ses titres lors d'une soirée privée organisée par le président américain à la Maison Blanche. 

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le rappeur canadien Drake a déjà totalisé plus d'un milliard d'écoutes en ligne pour son album VIEWS sur la plateforme Apple.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-