Ecoutez le duo inédit d'Ed Sheeran et Beyoncé sur le titre "Perfect"

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Ecoutez le duo inédit d'Ed Sheeran et Beyoncé sur le titre "Perfect"

Publié le 01/12/2017 à 12:01 - Mise à jour à 12:10
©Montage photos AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

On n'arrête plus Ed Sheeran. Le chanteur britannique a mis en ligne jeudi soir une version acoustique de son single "Perfect" avec une invitée de choix: Beyoncé. En l'espace de 12 heures, la chanson a été écoutée plus de 2 millions de fois sur YouTube.

Ed Sheeran est passé maître dans l'art de faire le buzz. Le chanteur britannique, récemment artiste masculin international de l'année aux NRJ Music Awards, a surpris tout le monde jeudi 30 avec un remix acoustique de son single Perfect. Sur cette version, il n'est pas tout seul. Il a en effet invité une artiste de choix à ses côtés: Beyoncé.

Avant que la version audio ne soit publiée sur sa chaîne YouTube officielle, Ed Sheeran avait "teasé" sa surprise, provoquant des réactions enjouées de ses fans. Qui ont donc dû attendre minuit pour écouter ce duo inédit. Perfect feat Beyoncé est aussi disponible sur les plateformes de streaming comme Deezer et Spotify.

Voir aussi: Eminem fait son grand retour avec "Walk on water" et Beyoncé

Sur YouTube, en l'espace de même pas 12 heures, la chanson a été écoutée plus de 2 millions de fois et plus de 320.000 personnes ont approuvé cette collaboration (annonciatrice d'autres jolies surprises du genre?) en cliquant sur le fameux pouce bleu.

Désormais, les fans ne se posent plus qu'une seule question: à quand un nouveau clip de Perfect avec Beyoncé dedans? Aucune annonce n'a été faite à ce sujet mais Ed Sheeran a tellement de tours dans son sac qu'il n'est pas impossible que la vidéo ait déjà été tournée dans le plus grand des secrets.

Cette éventualité fait déjà rêver. Surtout lorsqu'on sait que les clips du chanteur britannique font toujours sensation. Shape of you, qui a récolté le NRJ Music Award du clip de l'année, a été visionné en dix mois près de 2,8 MILLIARDS de fois. Un succès énorme, qui ne devrait être rien comparé à ce que pourrait donner un clip avec Beyoncé.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Ed Sheeran a offert un petit cadeau à ses fans avant Noël avec un remix de son single "Perfect", interprété en acoustique et en duo avec Beyoncé.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-