Ed Sheeran en tournée européenne et au Stade de France le 6 juillet 2018, les détails sur la billetterie

Ed Sheeran en tournée européenne et au Stade de France le 6 juillet 2018, les détails sur la billetterie

Publié le 28/06/2017 à 12:58 - Mise à jour à 13:11
©Photo AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le chanteur britannique Ed Sheeran a annoncé ce mercredi qu'il se lancera en mai prochain dans une tournée des stades européens. Il sera au Stade de France pour un concert unique le 6 juillet 2018. La billetterie ouvrira le 8 juillet prochain.

Les fans d'Ed Sheeran sont en émoi, le chanteur britannique a annoncé ce mercredi 28 qu'il se lançait dans une tournée des stades en Europe, et qu'il posera notamment ses valises et sa guitare en France.

C'est par une photo publiée sur son compte Instagram à ses plus de 13 millions d'abonnés que le chanteur a dévoilé ses dates provoquant immédiatement une avalanche de réactions. En une heure, l'annonce a ainsi été "likée" quelque 155.000 fois et commentée près de 14.000 fois.

Il faudra cependant aux fans attendre un peu pour voir se concrétiser l'évènement. La tournée ne débutant qu'au mois de mai 2018. Et à moins de traverser la Manche, il faudra encore plus de patience aux Français.

Bien qu'Anglais, Ed Sheeran a en effet décidé de faire honneur à ses racines en débutant cette tournée de 25 dates par sept concerts en Irlande et Irlande du Nord, à Cork, Belfast, Galway et Dublin en mai. Viendront ensuite les dates en Grande-Bretagne. Ce n'est qu'après qu'il s'envolera pour la Belgique, les Pays-Bas et enfin la France avec un concert unique au Stade de France le 6 juillet.

Un projet ambitieux même pour lui, ceux pouvant se vanter de remplir le stade de Saint-Denis se comptant sur les doigts d'une main ou presque. Il entend ainsi rivaliser avec des artistes comme Les Rolling Stones, U2, Mylène Farmer ou Johnny Hallyday.

La billetterie pour l'ensemble de la tournée ouvrira le 8 juillet prochain, près d'un an donc avant le premier concert. Elles seront disponibles sur edsheeran.comlivenation.fr et stadefrance.com pour la date parisienne.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'annonce de la tournée d'Ed Sheeran a déchaîné les fans.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-