Johnny Hallyday: son fils David à ses côtés pour souffler ses 74 bougies, sa femme Laeticia lui fait une jolie déclaration (vidéo+photos)

Johnny Hallyday: son fils David à ses côtés pour souffler ses 74 bougies, sa femme Laeticia lui fait une jolie déclaration (vidéo+photos)

Publié le 16/06/2017 à 12:03 - Mise à jour à 15:10
©Capture d'écran Instagram/lhallyday
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Johnny Hallyday a fêté jeudi son 74e anniversaire autour d'un magnifique gâteau d'anniversaire et avec le sourire aux lèvres.

Johnny Hallyday va bien. Le rockeur, qui se bat toujours avec force contre son cancer des poumons, a célébré jeudi 15 ses 74 ans lors d'une fête d'anniversaire assez intimiste, où il a reçu un énorme flot d'amour des membres de sa famille.

C'est sa fille Laura Smet qui a ouvert le bal des messages en publiant sur son compte Instagram une photo vintage de son père, micro dans la main gauche, gant de boxe sur le poing droit. Le tout accompagné des hashtags #sifieredetoi et #rockandrolldaddy.

 

Joyeux anniversaire papa @jhallyday #sifieredetoi #rockandrolldaddy #jetaime

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

15 Juin 2017 à 0h47 PDT

Son épouse Laeticia lui a pour sa part fait une belle déclaration d'amour en postant une photo d'eux deux, enlacés, plus amoureux que jamais, petit plaid sur les épaules pour se protéger de l'air frais. "Joyeux anniversaire mon amour. Au papa merveilleux que tu es, mon âme sœur, mon meilleur ami... Puissent tes rêves devenir réalité. Tu es une personne unique" a-t-elle écrit en légende, en mêlant français et anglais.

Laeticia Hallyday a aussi publié une vidéo touchante du moment où le chanteur a soufflé ses bougies, avec ses petites filles Jade et Joy à côté de lui, ainsi que son grand fils David, 50 ans. Et quand tout le monde a entonné la chanson Joyeux Anniversaire, David Hallyday a terminé par "papa". Ce qui a fait très plaisir à Johnny, qui a même tendu l'oreille pour vérifier ce qu'allait dire son fiston.

Et si l'on regarde bien la vidéo, on peut le voir avoir un geste tendre pour sa petite sœur Jade, 12 ans, montrant l'amour qui les lie malgré les 38 ans qui les séparent. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Laeticia Hallyday a publié une vidéo touchante du moment où le chanteur a soufflé ses bougies, avec ses petites filles Jade et Joy à côté de lui, ainsi que son grand fils David, 50 ans.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-