"Enchaîné", le nouveau morceau de Majosame, artiste engagé


Majosame est un artiste originaire de la banlieue parisienne. Après son premier EP, "Nostra Corona", il a sorti son dernier morceau "Enchaîné" le 18 mars 2022. "Ce titre parle d’un jeune homme comme moi qui essaie de réussir en tant qu’artiste malgré toutes ces mesures absurdes qui sont prises contre le peuple et contre les libertés".
À LIRE AUSSI


L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.