Soprano en concert au stade Vélodrome de Marseille samedi soir (vidéo)

Soprano en concert au stade Vélodrome de Marseille samedi soir (vidéo)

Publié le 06/10/2017 à 12:57 - Mise à jour à 13:06
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le rappeur marseillais Soprano, actuellement en pleine tournée pour son album "L'Everest", fait une étape au Stade Vélodrome samedi soir. Un concert géant pour lequel sont attendus plusieurs milliers de spectateurs. Mais aussi de téléspectateurs car il sera retransmis en direct sur TMC à partir de 21h.

C'est un événement très attendu dans le sud de la France, qui marquera sans doute les esprits et la carrière de Soprano. Le rappeur marseillais débarque samedi 7 au soir avec son "crew", ses "kwells" (du comorien "les vrais") comme il les appelle, pour un concert géant au stade Vélodrome de Marseille.

L'événement sera retransmis en direct à la télévision, à partir de 21h sur TMC. La petite sœur de TF1 qui diffusera de son côté le match de l'équipe de France contre la Bulgarie.

L'ancien membre des Psy 4 de la rime débarque avec son nouvel album intitulé L'Everest, qui a récemment dépassé les 400.000 exemplaires vendus. De nombreux invités vont venir partager la scène avec lui, dont l'autre rappeur marseillais en vogue en ce moment: Jul. Mais aussi Alonzo, son grand ami, Black M, et la belle Marina Kaye, avec laquelle il interprète le titre Mon Everest.

L'antre de l'OM sera pour l'occasion sous haute surveillance. Les autorités de la ville sont en effet sur le qui-vive depuis l'attentat terroriste perpétré dans la cité phocéenne, sur le parvis de la gare Saint-Charles, dimanche 1er octobre.

La Préfecture de police a d'ailleurs publié un arrêté qui autorise tous les agents assermentés à "procéder à des contrôles d'identité, à l'inspection visuelle et la fouille des bagages, ainsi qu'à la visite des véhicule sur le territoire de la ville de Marseille". Comme pour les soirs de matchs de football, il va donc falloir venir tôt pour ne pas passer trop de temps dans la file d'attente devant les grilles.

A noter que ce n'est pas la première fois que Soprano pénètre dans le stade Vélodrome. Evidemment il vient régulièrement regarder les matchs de son équipe de cœur, mais il a aussi déjà tourné un clip dans l'enceinte sportive. C'était il y a dix ans pour le single Halla Halla. Il y avait même un "special guest" dans la vidéo… Pape Diouf, l'ancien président de l'OM. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Rassurez-vous, le stade Vélodrome ne sera pas vide samedi soir pour le concert.

Newsletter


Fil d'actualités Vidéos




Commentaires

-