Festival Rock en Seine 2017: les premiers noms dévoilés, Franz Ferdinand, The XX et PJ Harvey au menu (VIDEO)

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Festival Rock en Seine 2017: les premiers noms dévoilés, Franz Ferdinand, The XX et PJ Harvey au menu (VIDEO)

Publié le 07/03/2017 à 11:56 - Mise à jour à 12:17
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le festival Rock en Seine, dont la 15e édition se déroulera à Saint-Cloud les 25, 26 et 27 août, a dévoilé ce mardi les premiers noms de sa programmation. Au menu: The XX, PJ Harvey, Flume, Franz Ferdinand mais aussi Jain, Fakear et Mø.

Les amateurs de musique doivent trépigner d'impatience. A quelques mois de la période estivale, le festival Rock en Seine, dont la 15e édition se déroulera à Saint-Cloud les 25, 26 et 27 août, a souhaité mettre fin au suspense en dévoilant ce mardi 7 les 16 premiers noms de la programmation. Les festivaliers retrouveront donc en tête d'affiche le trio XX qui montera sur scène pour présenter son dernier album I See You. Au programme également: PJ Harvey, Flume mais aussi Franz Ferdinand qui signe cette année son grand retour avec un nouvel album.

Les spectateurs auront également l'occasion de profiter de l'énergie du duo The Kiss, de l'Américain Ty Segall, du Canadien Mac DeMarco mais aussi des Texans At The Drive in. En parallèle, Frank Carter & The Rattlesnakes, Jain, Cypress Hill, Rone, Mø, Peter Peter, The Pretty Reckless et Rone feront également l'honneur d'être présents sur scène.

Pour celles et ceux qui seraient donc intéressés, le forfait trois jours est actuellement en vente sur leur site Internet au prix de 119 euros. A savoir que le camping n'est pas compris dans le prix. Pour la journée, les billets coûtent 50 euros.

Présenté comme l’un des plus grands rendez-vous rock de l’été en France, le festival a enregistré en 2016 une légère baisse de fréquentation dans un contexte tendu suite aux attentats de Paris et Nice. Au total, quelque 110.000 spectateurs avaient répondu présent selon les organisateurs. En revanche, les deux années précédentes, le festival avait affiché complet avec 120.000 spectateurs en trois jours.

(Voir ci-dessous l'édition 2016 du festival Rock en Seine): 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le festival Rock en Seine aura lieu les 25, 26 et 27 août prochains.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-