France Gall hospitalisée en urgence et en soins intensifs à l'hôpital américain de Neuilly

France Gall hospitalisée en urgence et en soins intensifs à l'hôpital américain de Neuilly

Publié le 27/12/2017 à 16:24 - Mise à jour à 16:31
©Apesreguy/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

France Gall serait en soins intensifs depuis plusieurs jours. La chanteuse a été admise en urgence à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, le 19 décembre dernier, pour "des problèmes respiratoires".

C'est un nouveau coup dur pour France Gall. En effet, la chanteuse a été obligée de passer le réveillon de Noël à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine où elle a été admise en soins intensifs le 19 décembre dernier.

Selon le magazine Ici Paris qui révèle l'hospitalisation, France Gall aurait connu "des problèmes respiratoires" suffisamment sérieux pour que le personnel médical la garde en observation pour plusieurs jours. Pour le moment, aucune autre information concernant son état de santé n’a été dévoilée.

La chanteuse avait été admise en soins intensifs en février, après un malaise. Des examens médicaux ultérieurs avaient notamment révélé un fonctionnement anormal de ses reins, ainsi que des signes avant-coureurs d'insuffisance cardiaque. À l’époque, elle avait fait état d’une "intolérance médicamenteuse" dans un communiqué destiné à rassurer ses fans.

Voir aussi: France Gall a été hospitalisée, mais elle serait désormais "rétablie"

Elle était par ailleurs absente à l'hommage rendu à son ami Johnny Hallyday à Paris ainsi qu'à la cérémonie religieuse organisée à la Madeleine ce 9 décembre. Nénamoins, elle avait tenu à envoyer une note à Michel Drucker, dont elle est aussi proche, pour rendre hommage au chanteur. Il l'avait lue dans l'émission spéciale diffu­sée sur France 2, le 6 décembre.

En 2015, France Gall était revenue sur le devant de la scène avec un nouveau projet en hommage à son compagnon décédé, Michel Berger, avec une comédie musicale intitulée Résiste. Leurs chansons sont au cœur du spectacle, mais la chanteuse n'est pas elle-même sur scène.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




France Gall a été hospitalisée à Neuilly-sur-Seine le 19 décembre.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-