Grammy Awards: Katy Perry contre Britney Spears, le clash du tapis rouge

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Grammy Awards: Katy Perry contre Britney Spears, le clash du tapis rouge

Publié le 13/02/2017 à 15:40 - Mise à jour à 15:55
©Mario Anzuoni/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Lors de la cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles au Etats-Unis dimanche, la chanteuse américaine Katy Perry a fait référence aux temps sombres de la carrière de Britney Spears. Les remarques n'ont pas plus aux fans de celle-ci.

La 59ème cérémonie des Grammy Awards se déroulait dimanche 12 à Los Angeles aux Etats-Unis. La chanteuse américaine Katy Perry s'y est illustrée pour sa performance sur son nouveau titre: Chained to the Rhythm. Mais elle a aussi fait parlé d'elle à cause de remarques sur les problèmes psychiatriques rencontrés par la chanteuse Britney Spears au cours de sa carrière.

Alors qu'elle arborait une nouvelle coupe de cheveux bonde platine l'interprète de Chained to the Rythm a répondu à plusieurs interviews sur le tapis rouge. Alors qu'un animateur lui demandait pourquoi elle avait mis tant de temps à sortir un nouvelle album, la chanteuse a répondu "ça s'appelle prendre soin de sa santé mentale. Je n'ai toujours pas rasé ma tête" a expliqué la chanteuse en riant.

Elle a réitéré la moquerie lors d'un autre interview un peu plus tard alors qu'une animatrice la complimentait sur sa nouvelle couleurs de cheveux, la jeune chanteuse de 32 ans a lancé: "Merci! Je pense que c'est la dernière couleur que je pouvais essayer. J'ai tout essayé je crois. Il ne me reste plus qu'à me raser la tête..." avant d'ajouter "mais je garde ça pour le jour où je pèterai les plombs et public...".

Ces réflexions font référence à la descente aux enfers de la chanteuse Britney Spears en 2007. Après maintes frasques, celle-ci s'était rasée la tête en public entre deux cures de désintoxication alors qu'elle se battait pour la garde de ses enfants.

Les fans de Britney Spears ont directement lancé le hashtag #KatyPerryIsOver sur Twitter qui a été très suivi. On a ainsi pu voir les fan de Britney Spears défendre leur idole: "Je viens de perdre tout respect en Katy Perry. En fait le peu de respect que j'avais pour elle".

Outre les fans de l'interprète de Toxic, de nombreuses personnes ont trouvé cette moquerie malvenue: si la chanteuse Katy Perry n'a pas sorti d'album pendant une longue période c'est parce que qu'elle avait elle aussi des problèmes mentaux liés à une dépression.

Les deux stars elles, n'ont fait aucun commentaires.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La chanteuse n'a pas sorti de disque depuis longtemps a cause d'une dépression.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-