Hellfest 2018: la programmation complète enfin dévoilée

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Hellfest 2018: la programmation complète enfin dévoilée

Publié le 13/12/2017 à 15:59 - Mise à jour à 16:09
© LUDOVIC MARIN / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La programmation du festival Hellfest, qui se déroule chaque année à Clisson en Loire-Atlantique, a été dévoilée ce mercredi. Les groupes Bullet For My Valentine, Pleymo ou encore Carpenter Brut rejoindront Iron Maiden ou encore Marilyn Manson.

C'est la fin de l'attente pour les passionnés de musiques extrêmes: le festival Hellfest a enfin dévoilé sa programmation complète ce mercredi 13. Les 22, 23 et 24 juin prochains, des dizaines de groupes se produiront à Clisson, en Loire-Atlantique, où se déroule chaque année l'événement.

Le 13 novembre dernier (à 13h13 bien sûr), l'organisation de l'événement avait déjà présenté quelques grands noms. Ainsi, les célèbres Iron Maiden ou même Marylin Manson avaient été annoncés.

A voir aussi: Trois jours d'attractions et de folie metal au Hellfest

Cette fois-ci, c'est au tour de Bullet For My Valentine, Pleymo, Europe ou encore Children of Bodom, Carpenter Brut et Rise Against Accept de rejoindre le "line up" tant attendu.

Pour les retardataires, il est cependant trop tard pour acheter un pass 3 jours: ceux-ci se sont écoulés en moins de deux jours en octobre dernier. A cette époque, la programmation était pourtant inconnue du grand public.

Les sites de revente de billets vont donc être la seule solution pour ceux qui veulent absolument assister à ces trois jours d'enfer. Les amateurs de métal, déçus que leur groupe préféré ne soit pas à l'affiche ou qui ne peuvent simplement plus s'y rendre, revendront leurs places tant convoitées sur Internet.

Chaque année, plus de 150.000 personnes se retrouvent dans la petite commune de Clisson pour cet immense festival. L'année dernière, il a d'ailleurs été élu meilleur grand festival français de l'année. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La totalité de la programmation du Hellfest a été dévoilée ce mercredi.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-