Hellfest 2018: ouverture de la billetterie ce vendredi 13, tarifs, dates et rumeurs de programmation… tout savoir

Hellfest 2018: ouverture de la billetterie ce vendredi 13, tarifs, dates et rumeurs de programmation… tout savoir

Publié le 13/10/2017 à 12:50 - Mise à jour à 12:55
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'édition 2018 du Hellfest, festival de musiques extrêmes, se tiendra du 22 au 24 juin prochains. Les pass trois jours devaient être mis en vente à partir de ce vendredi 13, à une heure très symbolique. Les fans sont que le qui-vive, surtout depuis que la rumeur dit qu'Iron Maiden et Metallica seront peut-être présents.

La petite ville de Clisson accueillera les 22, 23 et 24 juin prochains l'édition 2018 du Hellfest, festival français de musiques extrêmes très populaires. Environ 50.000 métalleux s'étaient déchaînés l'été dernier au rythme de sons de hard rock, heavy metal, death metal ou encore punk hardcore. Les organisateurs en attendent pas moins pour la prochaine édition, qui reste encore assez mystérieuse et fait l'objet de pas mal de rumeurs quant à la programmation, notamment.

La seule information officielle fournie à ce jour, c'est la date d'ouverture de la billetterie pour les pass trois jours. Amateurs et amatrices de ce type de musiques, ne trainez pas car c'est ce vendredi 13 que les places seront mises en vente sur le site du festival. Si l'horaire n'a pas été révélé, les fans ont prévu de se connecter en masse à 13h13, car ils sont persuadés que les organisateurs vont jouer la carte symbolique, en ce jour si spécial.

Côté programmation, aucun nom n'a été annoncé, et cela ne semble pas faire peur aux festivaliers qui comptent bien s'arracher les places au prix fort (199 euros le pass de trois jours). Malgré tout, sur les comptes spécialisés sur les réseaux sociaux et sur les divers forums, plusieurs noms circulent. Si ne sont que des rumeurs, elles sont cependant bien alléchantes.

En septembre, Francis Zégut de RTL2 a laissé entendre qu'Iron Maiden, le groupe de heavy metal britannique très célèbre, pourrait être la tête d'affiche de l'édition 2018 du Hellfest. Certains rêvent aussi d'un retour en fanfare de Metallica. Pour la liste officielle et complète des artistes, il va encore falloir patienter. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le Hellfest 2018 se déroulera les 22, 23 et 24 juin prochains à Clisson, site traditionnel du festival.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-