"I Kissed a Girl": Katy Perry embrassait en fait... Miley Cyrus (vidéos)

"I Kissed a Girl": Katy Perry embrassait en fait... Miley Cyrus (vidéos)

Publié le 19/05/2017 à 09:03 - Mise à jour à 09:09
©Capture d'écran Instagram/katyperry
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Dans le sulfureux titre "I Kissed a Gril", Katy Perry laissait planer le doute sur l'identité de l'heureuse élue. On sait désormais qu'il s'agit de Miley Cyrus.

Un mystère dévoilé. On a beaucoup glosé sur l'identité la personne dont parlait Katy Perry dans son titre I Kissed a Girl, sorti en 2008 sur l'album One of the Boys, on sait désormais de qui il s'agit. La jeune fille en question n'est autre que... Miley Cyrus.

C'est l'intéressée en personne qui a fait cette surprenante révélation à l'antenne de la radio KTU mercredi 17. "C'est une de mes amies depuis très longtemps. L'autre jour, on s'est rendue compte que l'an prochain, ça fera dix ans qu'on est amies. Je pense que c'est l'amie que je connais depuis le plus longtemps. C'est très très étonnant!", a expliqué en préambule Miley Cyrus a propos de Katy Perry.

Avant de lâcher l'information: "Quand Katy Perry a sorti sa chanson I Kissed a Girl, j'étais sur le tournage du film Hannah Montana et je l'ai entendu à la radio. On lui a demandé de qui parlait la chanson et elle répondu mon nom. J'ai crié et j'ai sauté de joie, puis, elle m'a demandé d'aller à la cérémonie des VMA avec elle. C'est quand j'ai commencé toute ma controverse des VMA. Je me suis dit: +je vais y aller avec Katy Perry!+ C'est comme ça qu'on s'est rencontré et depuis on est restées amies". 

Les deux jeunes femmes sont actuellement en pleine tournée promotionnelle pour des nouveaux albums. Miley Cyrus a récemment dévoilé son tout nouveau titre Malibu, un peu plus folk que ces précédentes chansons, confirmant un virage plus sage de la chanteuse.

De son côté, Katy Perry a sorti récemment Bon appétit, issu de son prochain album Witness prévu pour le 9 juin 2017.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Katy Perry est la grande copine de Miley Cyrus.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-