Ibiza: victime d'un cambriolage, Bob Sinclar supplie les voleurs de lui rendre sa musique

Ibiza: victime d'un cambriolage, Bob Sinclar supplie les voleurs de lui rendre sa musique

Publié le 08/07/2017 à 12:37 - Mise à jour à 15:16
©Wikimedia Commons
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Bob Sinclar a été cambriolé lundi soir à Ibiza. Il a lancé un appel désespéré aux voleurs pour récupérer les fichiers musicaux présents sur son ordinateur dérobé.

Le célèbre DJ Bob Sinclar espère jouer sur la corde sensible. En effet, le musicien a été victime d'un cambriolage lundi 3 à sa résidence d'Ibiza aux Baléares. Outre des objets de valeurs, les malfaiteurs se sont emparés d'un ordinateur qui contenait les projets musicaux de leur victime. Désespéré par cette perte, Bob Sinclar a souhaité passer un message aux délinquants, les suppliants de lui rendre le fruit de son travail.

Le Daily Mail Online rapporte que le message avait été rédigé dans un anglais et un espagnol hésitant. Il disait ceci: "Message aux deux gars qui ont visité la maison que j’avais loué à Ibiza hier soir à 22h00. Vous avez volé un vieux MacBook Pro argenté avec toute ma musique à l’intérieur". Et d'ajouter: "Je n'en ai rien à faire du reste, mais ma musique est tellement importante. Ça ne vaut rien pour vous et ça n'a aucune valeur à la revente. S'il vous plaît, envoyez-là à la réception de l'hôtel le Pacha". Le message, posté sur son compte Facebook, a depuis été retiré.

C’est dans cet établissement très prisé que Bob Sinclar doit se produire à vingt occasions cet été.

Ce n'est pas la première fois que le DJ français se fait cambrioler, en 2011 des voleurs avaient réussi à lui dérober des centaines de milliers d'euros de biens. En attendant que les voleurs lui rendent son précieux ordinateur, il semble prendre la vie du bon côté, si l’on en croit son dernier post Facebook intitulé "la vie continue" où le peut le voir se détendre dans une piscine.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Désespéré ce vol, Bob Sinclar a souhaité passer un message aux délinquants, les suppliants de lui rendre le fruit de son travail.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-