Jessica Biel enceinte: Justin Timberlake confirme les rumeurs avec une photo Instagram

Jessica Biel enceinte: Justin Timberlake confirme les rumeurs avec une photo Instagram

Publié le 01/02/2015 à 12:49 - Mise à jour à 18:57
©Lucas Jackson/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): RT
-A +A

Si le bruit courrait déjà depuis quelques mois que Jessica Biel était enceinte de son premier enfant, Justin Timberlake l'a officialisé samedi 31 janvier, postant une photo de lui en train d'embrasser le ventre rebondi de son épouse.

Jessica Biel enceinte de son premier enfant? La rumeur courait depuis quelques mois, Justin Timberlake vient de la confirmer. A l’occasion de son trente-quatrième anniversaire, samedi 31 janvier, le chanteur a posté une photo sur son compte Instagram où on le voit embrasser le ventre rebondi de son épouse dans la neige.

"Merci à vous tous pour vos vœux à l’occasion de mon anniversaire. Cette année j’ai le PLUS BEAU CADEAU que je n’ai jamais eu. JE NE PEUX PAS ATTENDRE", a écrit l’interprète de Sexy Back, accompagnant son message des hashtags #GarçonOuFille #OnNeLeSaitJamais #NousNeLeSavonsMêmePas #NousPrenonsLesParis."Trop chou", "je fonds", "je les aime", ont alors commenté de nombreux fans, ravis par la nouvelle, pas si neuve que ça puisqu'au cours de l’automne, paparazzis et tabloïds avaient déjà remarqué le ventre arrondi de Jessica, de moins en moins présente dans les soirées VIP d’Hollywood.  

Il y a un mois et demi, Joey Faton, membre du groupe ‘NSync où chantait Justin avant d’entamer une carrière en solo, avait confirmé les rumeurs de grossesse au site américain In touch Weekly. "Il (Justin, NDLR) me l’a dit il y a quelques temps mais j’ai tenu ma langue", avait-il déclaré.

En attendant, l’heureux évènement, Jessica Biel, qui a épousé Justin Timberlake en 2012, tient à garder la forme et s’en tient au bio. "Elle se fait livrer des produits des fermes locales, comme ça elle peut rester en forme frais et bio et rester seine autant que possible pendant sa grossesse", a raconté un proche au site E début janvier. 

Enfin, le plus important: le futur bébé devrait pointer le bout de son nez fin mars, début avril... 

 

Auteur(s): RT

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Justin Timberlake et Jessica Biel, mariés depuis 2012, attendent leur premier enfant.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-