Johnny Hallyday atteint d'un cancer: son premier traitement est un échec

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Johnny Hallyday atteint d'un cancer: son premier traitement est un échec

Publié le 21/04/2017 à 12:22 - Mise à jour à 12:33
© Fred Payet / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

C'est un revers fâcheux pour le chanteur Johnny Hallyday: son premier traitement contre son cancer est un échec. Mais si le premier protocole de chimiothérapie n'a pas été efficace, la star compte bien se battre et a entamé un autre traitement.

C'est un nouveau coup dur pour Johnny Hallyday qui se bat maintenant depuis plusieurs mois contre un cancer du poumon: le premier protocole de chimiothérapie qu'il a subi n'a pas été efficace et la maladie est toujours aussi présente dans son corps. C'est le magazine VSD qui a révélé cette information jeudi 20.

Mais le rockeur est un battant et ne compte pas baisser les bras face au mal qui le ronge. Pour sa femme, Laeticia, ses enfants, ses amis et ses fans, le chanteur se battra jusqu'au bout et c'est plus déterminé que jamais qu'il a commencé un second traitement.

Soigné au sein de la section d'oncologie du Cedars Sinai Medical Center à Los Angeles, le chanteur se soumet à nouveau à des séances de chimio alternée avec des périodes d'immunothérapie, nécessaires pour renforcer ses défenses immunitaires. Le rockeur doit désormais éviter au maximum les rayons du soleil et prendre ses cachets à des heures précises.

"Johnny a décidé que rien ne l'empêcherait de vivre exactement comme avant", a indiqué un proche au magazine. Entouré de ses deux filles, Jade et Joy, Johnny a aussi passé du temps avec David Hallyday.

 

Love Is All We Need @david_hallyday @jhallyday

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

11 Avril 2017 à 1h29 PDT

Sa femme Laeticia est aussi très présente et ne manque pas de publier des messages d'amour sur les réseaux sociaux. Elle tâche d'entourer son mari d'amour et de lui faire oublier l'épisode douloureux qu'il traverse: de nombreux amis sont invités à passer quelques jours chez eux pour que Johnny ne baisse pas les bras et continue à se battre.

Malgré sa maladie et son combat, Johnny Hallyday ne compte pas annuler la tournée Les Vieilles Canailles avec ses amis Eddy Mitchell et Jacques Dutronc en juin prochain. Tous les fans espèrent qu'il sera remis sur pied d'ici là.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le chanteur continue à se battre contre son cancer malgré sa rechute.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-