Johnny Hallyday: hospitalisé, le chanteur contraint de repousser ses vacances

Johnny Hallyday: hospitalisé, le chanteur contraint de repousser ses vacances

Publié le 27/07/2017 à 20:39 - Mise à jour à 20:41
© JEAN BAPTISTE LACROIX / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Alors qu'il devait s'envoler ce mercredi pour Saint-Barthélemy avec toute sa petite famille, Johnny Hallyday a été contraint de repousser ses vacances. Atteint d'un cancer du poumon, le chanteur de 74 ans a été hospitalisé quelques jours avant son départ.

Son voyage a été repoussé. Atteint d'un cancer du poumon, Johnny Hallyday a été hospitalisé lundi 24 dans un établissement de la capitale, quelques jours avant son départ. Selon les informations du magazine Closer, le chanteur y a subi une série d'examens afin de vérifier si son état de santé lui permettait de s'éloigner de la France. Il a également été contraint de prendre du repos, sur ordre des médecins. Et les nouvelles semblent être plutôt encourageantes puisque le chanteur prendra l'avion samedi 29 juillet avec son épouse Laeticia et leurs deux filles (Jade et Joy), direction Saint-Barthélemy.

Pour rappel, cela fait plusieurs mois que Johnny Hallyday suit des traitements de chimiothérapie. Une période difficile qui ne l'a pas empêché de faire le show aux côtés de ses amis Eddy Mitchell et Jacques Dutronc pendant les 17 concerts de la tournée des Vieilles Canailles. "Je vais du mieux possible, je me soigne, je lutte, je me bats et j'espère bien m'en sortir. J'avais à cœur de faire cette tournée, car pour moi c'est bénéfique moralement", avait déclaré le chanteur en conférence de presse en juin dernier.

Et que les fans se rassurent, le rockeur  ne compte pas arrêter sa carrière pour autant. Selon les dernières informations divulguées, il doit reprendre le chemin des studios pour enregistrer son nouvel disque. "L’album est prévu pour 2018. C’était convenu comme ça, même avant que l’on apprenne son cancer. Ce serait indécent d’accélérer le calendrier. C’est à Johnny de décider s’il veut l’enregistrer plus vite que prévu", avait confié l'un de ses collaborateurs au Parisien.
 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le chanteur a subi une batterie d'examens.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-