Johnny Hallyday va mieux et s'amuse en voiture sur une chanson de Katy Perry (photo+vidéo)

Johnny Hallyday va mieux et s'amuse en voiture sur une chanson de Katy Perry (photo+vidéo)

Publié le 30/05/2017 à 17:17 - Mise à jour à 17:25
© Robyn Beck / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Alors qu'il sera bientôt sur scène pour la tournée des Vieilles Canailles, Johnny Hallyday continue de montrer au monde entier qu'il va bien. Laeticia, son épouse, a d'ailleurs publié une vidéo de lui dimanche, où on le voit fredonner un air de "Bon appétit" de Katy Perry.

Il a beau avoir un cœur de rockeur, il peut aussi parfois se laisser aller à des plaisirs plus… légers. Comme écouter de la musique pop. Johnny Hallyday, qui se bat actuellement contre un cancer, mais qui sera tout de même à l'affiche de la tournée des Vieilles Canailles (qui débute le 10 juin au stade Pierre-Mauroy de Lille), a tenu à rassurer une fois de plus ses fans en prouvant qu'il est plus en forme que jamais. Son épouse Laeticia a diffusé dimanche 28 sur son compte Twitter une vidéo de lui en train de chanter du Katy Perry en voiture. Il reprenait le refrain de Bon Appétit, dernier tube de la popstar.

La séquence ne dure que quinze secondes mais elle a suffi à mettre du baume au cœur aux admirateurs du chanteur de 73 ans. "Tellement heureuse de voir Johnny heureux et en pleine forme" a par exemple déclaré une groupie. "Quel bonheur de le voir ainsi" a renchéri une autre jeune femme.

De nombreux internautes ont remercié grassement Laeticia Hallyday d'avoir partagé ce moment avec eux. Ils en ont aussi profité pour aller faire un tour sur son compte Instagram où ils ont pu voir un tendre cliché de la femme du rockeur, en compagnie de ses filles, pour la fête des mères.

Lundi 29, elle a également partagé une nouvelle photo de Johnny Hallyday où on le voit lever le pouce pour dire "au revoir" à Los Angeles, où toute la petite famille réside, et "bonjour" à Paris et la France, qu'il va donc rejoindre pour la tournée des Vieilles Canailles.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Malgré les rumeurs, Johnny Hallyday participera bien à la tournée des Vieilles Canailles. Son état de santé lui permet. Il va en effet mieux et il le prouve encore une fois sur un air de Katy Perry.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-