Joyce Jonathan: la polémique sur sa perte de poids relancée après un nouveau cliché Instagram

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Joyce Jonathan: la polémique sur sa perte de poids relancée après un nouveau cliché Instagram

Publié le 28/12/2016 à 12:03 - Mise à jour à 12:23
©Joyce Jonathan/Facebook
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Joyce Jonathan, la chanteuse de 27 ans, inquiète ses fans depuis le début du mois de décembre par sa maigreur de plus en plus prononcée. La publication d'un nouveau cliché, mardi, sur son compte Instagram a relancé les questions sur son état de santé.

Joyce Jonathan a publié un nouveau cliché sur son compte Instagram mardi 27. La jolie brune s'y affiche dans un maillot de bain en crochet alors qu'elle se trouve en Chine pour le tournage d'une émission sur le Nouvel An. Une photographie qui dévoile un ventre plat, une taille extrêmement marquée et des veines et os saillants.

 

Kiffage international 

Une photo publiée par Joyce Jonathan (@joycejonathan) le

Une maigreur qui inquiète à nouveau certains de ses fans qui la juge excessive. "Tu es devenue trop mince! Faut absolument que tu reprennes tes kilos!!!! Ca ne te va pas Joyce!!", "Un peu trop squelettique", "Une autre célébrité qui sombre dans l'anorexie", "Quelle maigreur vous qui étiez si belle", les commentaires pleuvent pour évoquer la perte de poids de la belle brune et certains de ses fans n'hésitent plus à parler d'anorexie.

D'autres continuent cependant à vanter la beauté de l'interprète des Filles d'aujourd'hui. Joyce Jonathan a tenu à répondre à l'un de ces commentaires positifs: "L''important c'est d'être bien dans sa tête! Je me sens épanouie et mieux comme ça, j'ai juste arrêté les montagnes russes et les excès de sucre. + du sport et du gainage il me faut avouer" avant d'ajouter "Et les veines c'est parce qu'il fait 38 degrés #douxJesus". Une réponse qui est loin d'avoir convaincu tous ses admirateurs. Certains lui rappelant même qu'elle est un modèle pour de nombreuses jeunes filles et qu'"il ne faut pas banaliser la minceur qui conduit souvent à la maigreur".

Début décembre, une première photo avait alarmé ses followers, le visage poupin de la chanteuse s'était visiblement émacié et la pose mettait en valeur la finesse de ses bras. Joyce Jonathan avait une premièer fois tenté de mettre fin aux critiques en déclarant: "Je suis super en forme, je mange et fais du sport! Tout roule". Dans une interview à RTL Girls en mars dernier, la chanteuse évoquait la relation parfois difficile qu'elle avait entretenu avec son poids avouant avoir "fait une fixette là-dessus". Elle indiquait cependant avoir dépassé le problème.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Malgré les réponses de Joyce Jonathan, beaucoup de ses fans jugent sa maigreur excessive.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-