Julien Doré: un internaute critique son concert, le chanteur réplique sur Twitter

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Julien Doré: un internaute critique son concert, le chanteur réplique sur Twitter

Publié le 31/07/2017 à 14:58 - Mise à jour à 15:19
©capture d'écran Twitter
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Déçu de la prestation de Julien Doré sur la scène des Nuits Secrètes d'Aulnoye-Aymeries (Nord), samedi, un spectateur a laissé son avis sur son compte Twitter, expliquant n'avoir "jamais vu aussi nul que le concert" de l'artiste. Un commentaire qui n'a pas tardé à faire réagir le principal intéressé.

Alors que certains ignorent les critiques, Julien Doré, lui, y fait face avec humour. Alors qu'il se produit actuellement dans plusieurs festivals français, le chanteur n'a visiblement pas fait l'unanimité sur la scène des Nuits Secrètes d'Aulnoye-Aymeries (Nord) samedi 29 au soir. Déçu de la prestation de l'artiste, un spectateur a donc laissé son avis sur Twitter il y a quelques jours: "Jamais vu aussi nul que le concert de Julien Doré", a-t-il écrit pensant certainement que le chanteur ne verrait jamais son commentaire.

Mais il avait tord. Comme à son habitude, l'interprète de Coco Câline a répliqué sur le réseau social, dimanche 30, d’une manière cinglante: "Si si, souviens-toi de ton premier rapport sexuel…". Une réponse qui n'a visiblement pas plu à tout le monde, certains lui reprochant de mal accepter les critiques. "Il a pas le droit de donner son avis? Ah si mais du moment que c’est le même que le votre c’est ça?", a par exemple écrit un utilisateur. Un son de cloche partagé par de nombreuses autres personnes: "il est beau le monde aseptisé de maman… Pas de critique, pas d'avis contraire au sein. Tout le monde est d'accord et gentil. Génial".

A noter que le chanteur s'amuse régulièrement à répondre à ses détracteurs. Le 21 juin dernier par exemple, alors qu'il avait chanté à Toulouse à l'occasion de la Fête de la musique, l'artiste avait répondu à un commentaire posté par un internaute, lequel avait vivement critiqué sa prestation: "Putain mais y'a pas un con qui va dire à Julien Doré d'arrêter de faire de la musique?", avait-il écrit sur son compte Twitter.

Une question qui n'était pas restée sans réponse. Très actif sur les réseaux sociaux, le chanteur avait répliqué quelques minutes après. "Je crois  qu'on l'a trouvé", avait-il écrit avec humour. Suite à quoi, l'auteur du tweet avait supprimé son post.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Julien Doré a taclé un internaute sur Twitter suite à une critique.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-