Julien Doré: une tournée acoustique solo pour 2018, les billets en vente

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Julien Doré: une tournée acoustique solo pour 2018, les billets en vente

Publié le 27/12/2017 à 14:43 - Mise à jour à 14:55
©Capture d'écran Julien Doré
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Julien Doré a annoncé mardi sur les réseaux sociaux qu'il se lancerait en 2018 dans une tournée acoustique solo. La billetterie est d'ores et déjà ouverte.

Bonne nouvelle pour les fans de Julien Doré. Alors qu'ils pensaient que le chanteur allait prendre un peu de repos suite à sa série de concerts de fin d'année, ils ont été surpris d'apprendre qu'il allait remettre ça très prochainement. En effet, l'interprète de Chou Wasabi a annoncé  mardi 26 qu'il se lancerait en 2018 dans une tournée acoustique solo.

Baptisée Vous & moi, elle débutera dès le mois d'avril 2018 et s'achèvera à Annecy le 30 mai. Seul avec ses instruments, le chanteur passera notamment par l'Olympia à Paris du 13 au 15 mai prochain mais aussi par Lyon le 20 avril (La Bourse du Travail), Lille le 28 avril (Théâtre Sébastopol) ou encore Strasbourg le 27 avril (Salle Erasme).

"Après avoir construit le spectacle de mes rêves de Zéniths en Bercy, j’ai envie de revenir à l'essence même de mes chansons, +telles qu'elles ont été écrites+, nues, déshabillées. Je veux me remettre en danger, me confier à vous, intimement, vous dévoiler le décor dans lequel j'écris, compose, sans artifices, seul, juste VOUS & MOI", a-t-il écrit ce mercredi 27 sur son compte Facebook. A noter que la billetterie est d'ores et déjà ouverte.

A lire aussi - Julien Doré: un internaute critique son concert, le chanteur réplique sur Twitter

Avec plus de 400.000 albums vendus, celui qui a été révélé par la Nouvelle Star il y a dix ans, est généralement entouré sur scène de ses six musiciens, d'une équipe de plus de 60 personnes et d'un décor scénique monumental. Cette nouvelle tournée sera donc l'occasion pour le chanteur de revenir aux fondamentaux et d'entretenir le lien indéfectible qu'il a tissé avec son public.

Comme l'a mentionné son site Internet, le chanteur jouera, improvisera, racontera, confiera son histoire, "celle de son chemin artistique avec poésie et humour". Il s'agira d'un "retour aux prémices de ce disque, de ses disques, des chansons que l’on connait et celles que l’on découvre ou redécouvre par l’audacieuse simplicité des versions proposées ici".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Julien Doré a annoncé une tournée acoustique solo pour 2018.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-