Justin Bieber officiellement en couple avec Hailey Baldwin

Justin Bieber officiellement en couple avec Hailey Baldwin

Publié le 04/01/2016 à 12:44 - Mise à jour à 12:59
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Alors que les rumeurs allaient bon train, le chanteur Justin Bieber a décidé d'officialiser sa nouvelle relation amoureuse via son compte Instagram. L'heureuse élue n'est autre que le mannequin Hailey Baldwin.

L'année 2016 commence bien pour Justin Bieber. Alors qu'il semblait avoir du mal à oublier son ex-petite amie, Selena Gomez, le chanteur a retrouvé l'amour et le fait savoir. Sur le réseau social Instagram, l'artiste canadien ne cesse depuis quelques jours de publier des photos de lui et sa nouvelle chérie, une jolie blonde prénommée Hailey Baldwin. Sur les clichés postés, on peut ainsi  les voir en train de s'embrasser passionnément, dans les bras l'un de l'autre ou assis collés serrés.

Mannequin, la jeune femme de 19 ans, qui n'est autre que la nièce de l'acteur Alec Baldwin, s'est elle aussi amusée à publier quelques photos sur son compte alors qu'elle passait le réveillon avec son homme à Saint-Barthélemy, n'en déplaise à certaines. C'est là-bas, lors d'une soirée privée le soir de la nouvelle année, qu'ils ont décidé de laisser éclater leur amour au grand jour.

Alors que les rumeurs d'une liaison allaient bon train, les tourtereaux, qui se connaissent depuis leur adolescence, avaient pourtant toujours nié être ensemble. Malgré tout, la blondinette avait tout de même confié à Page Six à quel point Justin Bieber pouvait être un garçon adorable. "Cette année, Justin a fait beaucoup de changements dans sa vie", avait-elle notamment expliqué tout en précisant qu'il s'agit "vraiment" d'une "belle personne". "Je ne pense pas que tout le monde connaisse cet aspect de lui. Je crois qu'il essaye de montrer sa vraie personnalité à tout le monde. C'est l'une des personnes les plus attentionnées et les plus polies que je connaisse", avait-elle ajouté.

Considéré par certain(e)s comme un "coureur de jupons", Justin Bieber était récemment proche de Kourtney Kardashian, la sœur de Kim. La vedette de téléréalité américaine et le chanteur canadien de 21 ans avaient été photographiés à de multiples reprises lors de rendez-vous, en groupe ou à deux, laissant à penser qu'ils avaient pris du bon temps ensemble. 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Justin Bieber et Hailey Baldwin ont officialisé leur relation.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-