Katy Perry: découvrez "Rise", l'hymne officiel des JO 2016 (VIDEO)

Katy Perry: découvrez "Rise", l'hymne officiel des JO 2016 (VIDEO)

Publié le 06/08/2016 à 11:43 - Mise à jour à 12:35
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Au jour de l’ouverture des Jeux Olympiques de Rio, vendredi, Katy Perry a mis en ligne le clip de son nouveau morceau, "Rise", choisi pour devenir l’hymne officiel des JO 2016. Dessus, la chanteuse apparaît forte, telle une guerrière.

Attendu depuis des semaines, le clip du dernier titre de Katy Perry a été mis en ligne vendredi 5, jour de l’ouverture des Jeux Olympiques de Rio. Et pour cause: baptisé Rise, ce morceau a été choisi pour devenir l’hymne officiel des JO 2016. Dessus, les internautes peuvent voir la chanteuse en train d'essayer de prendre son envol avec un parachute. Après plusieurs échecs, la star, qui souhaitait probablement évoquer le dépassement de soi et la persévérance, parvient finalement à s’envoler. Réalisé par le britannique Paul Gore, le clip a déjà été visionné plus de 4,5 millions de fois sur YouTube depuis sa mise en ligne. 

La nouvelle chanson de Katy Perry était sortie le 14 juillet et était alors, accompagnée d’un clip mettant à l’honneur les sportifs. "Cette chanson, je l’ai en tête depuis longtemps, et elle a finalement vu le jour. J'ai ressenti le besoin de la terminer maintenant, plutôt que d'attendre la sortie de mon album, à cause du climat général qui s'est emparé du monde aujourd'hui. Maintenant plus que jamais, nous avons besoin que notre monde soit uni. Je sais que tous ensemble nous pouvons nous élever contre la peur, dans notre pays et dans le monde entier", avait-t-elle déclaré en référence aux attentats qui avaient frappé les Etats-Unis, mais aussi probablement la France. Et tout particulièrement celui de Nice. Puis de conclure sur une formule en forme d'appel: "je ne peux pas penser à un meilleur exemple que les athlètes olympiques (...) pour nous rappeler comment nous pouvons nous unir avec la volonté de donner le meilleur de nous-mêmes".

Si la star fait de nouveau parler d’elle, son compagnon, Orlando Bloom, a lui aussi fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Alors qu’ils étaient en vacances ensemble, des paparazzis ont pris des photos de l’acteur assez particulières. Pendant une séance de paddle, il était debout sur la planche, nu comme un ver. De quoi affoler la Toile et faire fantasmer des milliers de femmes à travers le monde.

(Voir ci-dessous le clip de "Rise"):

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Réalisé par le britannique Paul Gore, le clip a déjà été visionné plus de 4,5 millions de fois sur YouTube depuis sa mise en ligne.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-