Katy Perry tente de mettre fin à la guerre avec Taylor Swift

Katy Perry tente de mettre fin à la guerre avec Taylor Swift

Publié le 13/06/2017 à 10:01 - Mise à jour à 10:23
©Photo AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La petite guerre qui dure depuis plusieurs mois entre Katy Perry et Taylor Swift a pris un nouveau tournant vendredi. Sur le podcast "Thrive Global Podcast" d'Ariana Huffington, l'interprète de "Bon Appétit" s'est en effet adressée directement à Taylor Swift et a confié qu'elle voulait "faire la paix".

A travers interviews et chansons, les règlements de compte n'ont cessé de fuser ces dernières semaines entre Katy Perry et Taylor Swift. Alors que l'interprète d'I kissed a girl présentait son nouvel album vendredi chez Ariana Huffington dans son podcast Thrive Global Podcast, elle en a profité pour tendre un rameau d'olivier à Taylor Swift: "Je suis prête à faire la paix. Je lui pardonne et je suis désolée pour tout ce que j'ai bien pu faire jusqu'à présent. J'attends la même chose de sa part. Je l'aime et je veux ce qu'il y a de mieux pour elle. Je pense que c'est une parolière fantastique et qu'étant donné notre rôle de femmes fortes, si on pouvait mettre nos différents de côté pour s'unir, ça donnerait peut-être envie au reste du monde de faire pareil".

Même si une simple déclaration d'amitié n'effacera pas tous les coups bas que les chanteuses se sont infligés entre les deux chanteuses, Katy Perry espère enfin trouver un terrain d'entente avec Taylor Swift. "Peut-être que je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’elle fait et elle n’est pas forcément d’accord avec tout ce que je fais. Mais je veux vraiment qu’on se retrouve dans un esprit d’amour, de pardon, de compréhension et de compassion".

Taylor Swift n'a toujours pas répondu à ces mots de Katy Perry. L'interprète de Bad Blood va-t-elle saisir la main tendue par Katy Perry? Pas sûr, étant donné le conflit qui oppose les deux chanteuses sur Spotify. En effet, après le grand retour de Taylor Swift sur la plateforme de streaming le jour-même de la sortie du nouvel album Witness de Katy Perry, les tensions entre les deux artistes se sont ravivées. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Katy Perry a essayé de désamorcer le conflit entre elle et sa rivale, Taylor Swift.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-