Kendji Girac aimerait faire partie des Enfoirés

Kendji Girac aimerait faire partie des Enfoirés

Publié le 02/11/2015 à 16:03 - Mise à jour à 16:24
©Nivière/NMA14/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

En pleine promotion de son deuxième album intitulé "Ensemble", Kendji Girac a confié qu'il aimerait intégrer la troupe des Enfoirés, pourquoi pas dès le mois de janvier prochain pour les sept dates prévues à Paris.

Porté par le succès de son premier album Kendji, vendu à plus d'un million d'exemplaires un peu plus d'un an après sa sortie, Kendji Girac a sorti le deuxième la semaine dernière: Ensemble. Porté par le succès, le vainqueur de la saison-3 de The Voice voit plus grand: interrogé par Orange, il a confié son désir d'intégrer la troupe des Enfoirés en janvier prochain. "On ne m'a pas contacté pour y participer, mais je pense que ça va se faire", indique-t-il. "En tout cas, moi franchement je serais partant. Il faudra voir si c'est possible avec la tournée qui approche".

Le chanteur de 19 ans débutera sa tournée au mois de mars, quelques semaines après les sept dates prévues par la troupe des Enfoirés au AccorHotels Arena de Paris du 20 au 25 janvier. Comme chaque année, les artistes se réunissent pour chanter au profit de l'association caritative des Restos du Cœur.

Se disant influencé par Charles Aznavour ou Julio Iglesias dans sa musique, Kendji Girac a tenu à remercier son public dans son deuxième album. "J'ai voulu l'appeler Ensemble: pour dire que si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce à mon public. C'est une manière de le remercier, car c'est lui qui m'a donné l'envie de composer."

Kendji Girac avait été invité le 23 octobre pour la finale de The Voice Kids sur TF1, réservé aux enfants de 6 à 15 ans. Et ce samedi 7 novembre, il sera présent aux NRJ Music Awards puisqu'il est nommé dans la catégorie "Artiste masculin français de l'année" aux côtés de Matt Pokora et des rappeurs Black M et Soprano. L'an dernier, il avait glané les trophées de la chanson de l'année et de la révélation francophone.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kendji Girac aimerait intégrer les Enfoirés.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-