La tournée The Voice annulée faute de spectateurs

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

La tournée The Voice annulée faute de spectateurs

Publié le 27/06/2017 à 12:54 - Mise à jour à 13:04
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Coup dur pour Lisandro Cuxi, gagnant de la sixième saison de "The Voice", Shaby, Nicola Cavallaro et les autres: la tournée "The Voice" est ajournée dès ce mardi, faute de public. Après le concert au Galaxie d'Amnéville, les jeunes vedettes du télé-crochet ne se retrouveront donc plus ensemble sur scène.

Après le concert prévu ce mardi 27 au Galaxie d'Amnéville, la tournée The Voice prendra fin. Prématurément. Le public n'est visiblement pas assez nombreux pour aller applaudir Lisandro Cuxi, gagnant de la sixième saison de l'émission, Vincent Vinel, Ann-Shirley, Shaby ou encore Lucie.

"Compte tenu du contexte lié à la succession des attentats en France, nous nous voyons, faute de public suffisant, dans l'obligation d'ajourner la suite prévue de la tournée The Voice. La grande qualité du show que nous proposons au public depuis le 18 juin dernier et les coûts importants liés à cette production nous obligent à prendre cette difficile décision que nous déplorons", a expliqué la production dans un communiqué de presse.

Tous les concerts jusqu'au dernier, qui devait se dérouler à Cannes le 16 juillet prochain, ont donc été annulés. La société de production a aussi précisé qu'elle adressait "toutes ses excuses à ceux qui avaient déjà réservé leur place" et que des remboursements seront effectués "sans délai". Pour être remboursés, les fans devront se tourner vers leur revendeur.

Sur Internet, les fans n'en reviennent pas et sont extrêmement déçus. La promesse de remboursements n'y change rien. Beaucoup ont plaint les jeunes talents qui, pour un grand nombre d'entre eux, "réalisaient un rêve". D'autres croient connaître la réelle raison de cette annulation car pour eux l'évocation des attentats est "une excuse bidon": Le public se lasse et l'engouement n'est plus le même autour de cette tournée.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La tournée "The Voice" prendra fin dès ce mardi 27 au soir.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-