Le chanteur Ed Sheeran rejoindra l'équipe de la série "Game of Thrones" pour la saison 7

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Le chanteur Ed Sheeran rejoindra l'équipe de la série "Game of Thrones" pour la saison 7

Publié le 13/03/2017 à 10:51 - Mise à jour à 11:10
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La saison 7 de "Game of Thrones" qui débutera en juillet prochain accueillera le chanteur Ed Sheeran. C'est pour faire une surprise à l'une des actrices, fan du britannique, que les réalisateurs ont décidé de l'intégrer dans l'équipe.

Le chanteur Ed Sheeran, dont la chanson Shape on You cartonne sur les sites de streaming, fera une apparition dans la 7e saison de Game of Thrones, la série la plus populaire du moment. Cette nouvelle saison tant attendue par les fans sortira le 16 juillet prochain.

Ce week-end, lors du festival de South by Southwest qui se tenait à Austin au Texas, David Bienoff et DB Weiss, co-créateurs de la série ont annoncé cette nouvelle surprenante, rapporte Europe 1. De son côté le chanteur britannique a confirmé, sur Twitter, sa présence au casting. Son tweet contient un lien vers le titre du magazine Vanity Fair qui a relayé l'information.

Le choix d'Ed Sheeran pour apparaître dans la série peut sembler étrange, et la raison est effectivement insolite. La jeune Maisie Williams qui incarne Arya Stark dans la série est en réalité fan du chanteur. C'est donc pour lui faire plaisir que les réalisateurs ont décidé d'intégrer le britannique dans l'univers médiéval et fantastique de Game of Thrones. "Pendant des années, on a tout fait pour avoir Ed Sheeran dans la série pour faire une surprise à Maisie. Et cette année, on a enfin réussi", s'est exprimé David Bienoff.

Il faudra être attentif pour ne pas manquer l'intervention d'Ed Sheeran. Il tiendra en effet un tout petit rôle qui n'a pas encore été dévoilé. Il n'est pas le premier chanteur à participer au casting de la série. Avant lui Will Champion, du groupe Coldplay et Gary Lightbody du groupe Snow Patrol ont déjà été aperçus. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Après de longues négocaitions, les réalisateurs de la série ont convaincu Ed Sheeran d'apparaître dans la saison 7 de "Game of Thrones".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-