Le clip de "See You Again" de Wiz Khalifa et Charlie Puth devient la vidéo la plus regardée sur YouTube devant "Gangnam Style" de PSY

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Le clip de "See You Again" de Wiz Khalifa et Charlie Puth devient la vidéo la plus regardée sur YouTube devant "Gangnam Style" de PSY

Publié le 11/07/2017 à 13:05 - Mise à jour à 13:09
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le clip "Gangnam Style" de PSY n'avait pas été détrôné depuis 2014 et était jusque là la vidéo la plus vue de l'histoire de YouTube. Mais "See You Again" de Wiz Khalifa et Charlie Puth l'a dépassée ce mardi: plus de deux milliards de personnes ont regardé le clip, sorti en 2015.

La chanson de Wiz Khalifa et Charlie Puth, See You Again, est rentrée dans l'histoire ce mardi 11 en devenant la vidéo la plus vue sur YouTube: plus de 2.895.724.605 internautes ont regardé le clip du titre, sorti en 2015. La chanson tirée de la bande originale du film Fast and Furious 7 a donc battu le clip de Gangnam Style de PSY qui avait fait un buzz sans précédent dans le monde entier en 2014.

Dans le clip, on peut voir de nombreuses images de Paul Walker, l'un des acteurs phares de la série, décédé avant la fin du tournage du septième film. Mais il se pourrait que la chanson ne garde pas son record très longtemps. En effet, le titre considéré comme le "tube de l'été" Despacito de Luis Fonsi n'est pas très loin derrière en terme de vues.

Sorti seulement à la mi-janvier, le titre approche des 2,4 milliards de vues. Le succès grandissant de la chanson latino devrait donc la mener en tête devant See You Again bien avant la fin de l'été. Selon franceinfo, le clip du porto-ricain Luis Fonsi est visionné près de 25 millions de fois par jour alors que celui de Wiz Khalifa et Charlie Puth et en plein ralentissement avec "seulement" trois millions de vues par jour.

A ce rythme, Despacito deviendra la prochaine chanson détentrice du record de vues sur le site YouTube. Un symbole que chaque star essaie d'atteindre. Les premiers artistes dont les clips avaient dépassé le milliard de vues sont PSY, pour Gangnam Style et Justin Bieber avec son clip Baby, son premier très grand succès.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




"See You Again" est issue de la bande originale du film "Fast and Furious 7".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-