Le compte Twitter de Maître Gims piraté, deux titres inédits avec Vianney et Fianso mis en ligne

Le compte Twitter de Maître Gims piraté, deux titres inédits avec Vianney et Fianso mis en ligne

Publié le 08/03/2018 à 15:54 - Mise à jour à 16:02
©ValeryHache/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Deux duos inédits de Maître Gims, avec Vianney et Fianso, ont été rendus publics mercredi soir par un hacker, qui a aussi piraté le compte Twitter du rappeur. L'artiste a réagi sur Instagram et Snapchat, invitant son voleur à venir régler ses comptes en direct boulevard Barbès.

Ceinture noire, le nouvel album de Maître Gims, doit sortir dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement légal le 23 mars prochain. Mais une personne malintentionnée en a décidé autrement.

Le compte Twitter du rappeur a en effet été piraté mercredi 7 au soir et le hacker a révélé deux morceaux inédits de l'album. Deux titres qui sont des duos avec Vianney et Fianso, et qui sont désormais disponibles en ligne, notamment sur Deezer.

Le single avec Vianney s'intitule La même, celui avec Fianso Loup garou.

Lire aussi: Maître Gims sur le point d'enregistrer un titre avec une légende du rap américain

Le pirate informatique ne s'est pas seulement contenté de gâcher une partie du travail de Maître Gims. Il s'est aussi montré insultant et a notamment souhaité une "bonne fin de soirée" aux abonnés du rappeur en dessinant un pénis, accompagné de smileys de doigt d'honneur.

D'ailleurs, ce jeudi 8, les tweets injurieux de cet individu n'avaient pas été supprimés et Maître Gims n'avait pas non plus, semble-t-il, repris le contrôle de son compte Twitter.

Lire aussi: le compte Twitter de l'OM suspendu à cause d'un gif moqueur sur le FC Nantes

Evidemment très énervé par cette situation, le rappeur -qui a assuré savoir (à peu près) qui était derrière tout ça- a interpellé son hacker via ses autres réseaux sociaux (Snapchat et Instagram) et l'a invité à venir en découdre en direct 19 boulevard Barbès, dans le 18e arrondissement de Paris. La suite au prochain épisode.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Mercredi soir, le compte Twitter de Maître Gims a été piraté et le hacker a rendu public deux titres inédits du rappeur.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-