Le décolleté de Beyoncé fait le buzz (DIAPORAMA)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Le décolleté de Beyoncé fait le buzz (DIAPORAMA)

Publié le 22/10/2015 à 18:05 - Mise à jour à 18:12
©Brendan McDermid/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): JmC

-A +A

Mardi 20 octobre, Beyoncé a participé à un concert de charité à New York organisé par son mari, le rappeur Jay-Z. Mais c'est lors de son arrivée sur le tapis rouge que son décolleté vertigineux a fait crépiter les flashes des photographes.

Il s'agissait d'un concert de charité, et Beyoncé s'est montrée particulièrement généreuse. Mardi 20 octobre, son rappeur de mari, Jay-Z, organisait une soirée pour fêter le million d'abonnés de sa plate-forme de streaming musical Tidal.

Lors de ce concert, de nombreux artistes sont montés sur scène pour ce concert organisé au Barclays Center de New York et dont les bénéfices doivent être reversés intégralement à des associations à but non-lucratif.

Usher, Lil Wayne, T.I., Nick Jonas, Rick Ross, Meek Mill, French Montana, Justine Skye, Alessia Cara, Flatbush Zombies, et même le groupe français Indochine étaient de la partie. Le clou du spectacle a été Beyoncé, et notamment son duo avec la très pulpeuse Nicki Minaj.

Mais c'est surtout avant le spectacle, lors du photocall sur le tapis rouge, que Beyoncé s'est fait remarquer par les photographes, grâce à une robe rose échancrée et au décolleté audacieux, dont les clichés ont aussitôt fait le tour d'Internet et des réseaux sociaux.

La reine du r’n’b a relayé elle-même photos et vidéos de la soirée sur son compte Instagram. Les spécialistes précisent que la robe fourreau était une création du styliste Philipp Plein, agrémentée d'une écharpe en fourrure Georgine Fur, d’escarpins Louboutin, et de bijoux Lorraine Schwartz.

Beyoncé, 34 ans, est en couple depuis 2002 avec Jay-Z, 45 ans. Tous deux se sont mariés en septembre 2008 et ont eu une fille, Blue Ivy, le 7 janvier 2012. Des images de leur mariage, restées longtemps secrètes, ont été publiées sur Internet en avril dernier, dans une courte vidéo.

 

Auteur(s): JmC


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Beyoncé a fait forte impression au concert Tidal à New York mardi 20 octobre.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-