Le jour où M. Pokora a cru avoir détruit sa carrière

Le jour où M. Pokora a cru avoir détruit sa carrière

Publié le 09/04/2019 à 10:09 - Mise à jour à 10:36
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

M. Pokora a révélé lundi 8 avril dans une interview accordée Télé-Loisirs qu'il avait eu de sérieux moments de doutes et de déprime il y a une dizaine d'années, et qu'il pensait avoir fait un mauvais choix qui allait détruire sa carrière.

Après sa pause d'un an, M. Pokora revient cette semaine sur le devant de la scène avec la sortie de son nouvel album vendredi 12 avril, intitulé Pyramide. Un projet mûrement réfléchi et confectionné aux Etats-Unis, auprès de sa compagne Christina Milian, avec qui il vit à Los Angeles.

Avant que son single Les Planètes sorte, il doutait que ce virage 100% pop urbaine puisse séduire tout son public. Puis les bons retours qu'il a eus (notamment avec le clip officiel qui a dépassé les 7 millions de vues sur YouTube), l'ont convaincu qu'il était sur la bonne voie.

Mais ce sentiment, il ne l'a pas eu après avoir sorti chacun de ses albums. En 2008, après l'échec de son album en anglais MP3, il a même sérieusement douté et pensé que sa carrière était détruite.

"A chaque album, les cartes sont rebattues. Je l'ai appris à mes dépens en 2008, après la sortie de mon album en anglais. Un an et demi avant, je remplissais les salles. Dix-huit mois plus tard, je ne vendais même pas 100.000 exemplaires, je ne faisais pas un Zénith! J'ai cru que j'allais m'écrouler, que j'avais enterré ma carrière et que je ne pourrai jamais revenir", a-t-il ainsi confié dans Télé-Loisirs.

Lire aussi: qui est Shanina Shaik, la bombe du nouveau clip de Matt Pokora?

Mais tout ça, c'était avant sa participation à Danse avec les Stars en 2011, et avant donc que sa carrière rebondisse vraiment.

Pour M. Pokora, 2019 sera une année importante: il sort son nouvel album vendredi et il lancé sa nouvelle tournée Pyramide Tour en octobre.

Mais ce n'est pas tout. Le beau gosse de 33 ans se lance aussi dans la fiction. Une envie qui le titillait depuis pas mal d'années et qui va se concrétiser sur petit écran.

Il tournera en effet au mois de mai un téléfilm tiré d'un roman traitant de la maladie d'Alzheimer.

Et aussi:

M Pokora: le chéri de Christina Milian prépare une nouvelle tournée (vidéo)

Christina Milian enfile la tunique de l'OM pour Matt Pokora (photo)

Matt Pokora et Christina Milian toujours plus amoureux (photos)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




M. Pokora a cru il y a quelques années qu'il avait fait une erreur qui allait détruire sa carrière.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-