Le nouveau clip de Bigflo et Oli, "Dommage", fait un carton sur YouTube (vidéo)

Le nouveau clip de Bigflo et Oli, "Dommage", fait un carton sur YouTube (vidéo)

Publié le 11/09/2017 à 12:57 - Mise à jour à 13:07
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Les deux rappeur Bigflo et Oli ont réalisé un exploit sur YouTube: leur clip "Dommage", partagé vendredi, a depuis été vu plus de deux millions de fois.

Les frères rappeurs toulousains Bigflo et Oli ont diffusé leur dernier clip, Dommage, sur YouTube vendredi 8. Et ce lundi 11, plus de 2,8 millions de personnes avaient déjà visionné la vidéo, une victoire pour les deux jeunes hommes.

Olivio et Florian Ordonnez avaient beaucoup misé sur cette chanson puisque celle-ci a été co-composée par Stromae. La patte de l'artiste Belge est bien présente, pour le plus grand bonheur des fans. De plus, une autre personnalité très appréciée de leur public est présente dans le clip: Panayonis Pascot.

L'ancien chroniqueur de l'émission Quotidien, a créé la surprise. Il y joue un jeune homme qui tombe amoureux d'une jolie fille dans le bus. Deux guest stars qui peuvent expliquer le succès fulgurant de ce dernier clip. Les deux rappeurs se sont empressés de remercier leurs fans sur Twitter.

La vraie vie, l'album dont est issu Dommage, est sorti en juin dernier est a été certifié disque d'or seulement trois semaines après. Une jolie récompense pour les deux artistes qui se sont souvent vu refuser des collaborations par leurs collègues du rap français. Par exemple, Orelsan avait décliné un duo avec eux: un "non" qui avait déçu les deux frères.

L'interprète de Bloqué, n'avait même pas répondu aux toulousains lorsque ceux-ci avaiet parlé de ce refus dans une chanson. "Dans ce milieu j'ai été très déçu je te le dis tout de suite, comme la fois où Orelsan nous a refusé le feat. Pourtant il sait combien on l'aime. Allez sans rancune, mais un peu quand même", écrivaient les frères.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Bigflo et Oli ont invité Panayotis Pascot dans leur clip "Dommage".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-