Le rappeur Kendrick Lamar annonce une tournée européenne et un concert à Paris à l'AccorHotel Arena en 2018 (photo+vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Le rappeur Kendrick Lamar annonce une tournée européenne et un concert à Paris à l'AccorHotel Arena en 2018 (photo+vidéo)

Publié le 02/10/2017 à 13:01 - Mise à jour à 13:08
©Kevork Djansezian/Getty images north america/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le rappeur américain Kendrick Lamar a annoncé ce lundi une tournée événement en Europe en 2018. La star sera de passage à Paris, à l'AccorHotel Arena à Bercy.

C'est l'événement pour les fans de rap américain: l'artiste Kendrick Lamar a annoncé ce lundi 2 une tournée à travers toute l'Europe et qui passera par Paris. De quoi bien commencer la semaine. Le 25 février prochain le rappeur sera sur la scène de l'AccorHotel Arena à Bercy pour une date inédite.

Le chanteur n'a pas fait de show en France depuis 2013, c'est donc fébrilement que ses admirateurs attendent l'ouverture de la billetterie. Cette année-là, il était passé à Lyon, au Bataclan à Paris, à Marseille et aux festivals Main Square et Rock en Seine. Les tickets seront mis en vente vendredi 6 à 10h et seront certainement vendus en l'espace de quelques heures. Il faudra donc être très réactif.

L'interprète de DNA se produira aussi à Dublin, Birmingham, Manchester, Glasgow, Londres, Francfort, Cologne, Amsterdam, Anvers, Copenhague, Oslo, Stockholm et Berlin. A ses côtés il a annoncé sur Instagram qu'il y aurait l'artiste d'origine britannique James Blake. Celui-ci a remixé certaines chansons du rappeur, qui est son ami et collaborateur depuis quelques temps déjà. En 2012 il s'appropriait m.A.A.d City et plus récemment, il rajoutait les claviers dans Element, l'un des titres de DAMN, le nouvel album de Kendrick Lamar.

Sorti en avril dernier, DAMN est déjà double disque de platine (ce qui équivaut à plus de deux millions d'albums vendus), et ce depuis la troisième semaine après son lancement. Les 14 morceaux qu'il contient ont été classés dans le Billboard Hot 100.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Kendrick Lamar n'avait pas fait de concert en France depuis 2013.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-