Le rappeur Lorenzo a maintenant sa voix sur l'application Waze (vidéo)

Le rappeur Lorenzo a maintenant sa voix sur l'application Waze (vidéo)

Publié le 28/07/2019 à 11:24
© Manjunath KIRAN / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

L'application de navigation GPS Waze propose à ses utilisateurs de se faire guider par des voix préenregistrées différentes et variées. Depuis jeudi 25, la voix du rappeur Lorenzo est disponible.

 

De rappeur à voix de GPS, il n'y a qu'un pas. Le rappeur Lorenzo a ainsi surpris tous ses fans jeudi en leur annonçant une grande nouvelle: l'artiste a collaboré avec l'application Waze qui dispose maintenant de sa voix en option et permet aux utilisateurs qui le souhaitent de se faire guider par le rappeur déjanté.

Jusque-là, la version française de l'application de navigation GPS ne permettait que de choisir deux voix pour être guider durant ses trajets: Morgan, la voix masculine, ou Vanessa pour la voix féminine. Une option permettait aussi de personnaliser les instructions en enregistrant sa propre voix.

Jeudi donc, Lorenzo s'est lui-même enregistré et décidé de rendre public le tout. Les fans peuvent maintenant conduire tout en écoutant la douce voix préenregistrée intitulée "Mamene Lorenzo".

A voir aussi: Waze, Coyote: le gouvernement renonce à interdire les signalements des contrôles

Evidemment, il ne s'agit pas seulement de guider les utilisateurs avec de banals messages mais bien d'y ajouter certaines expressions typiques de l'artiste agrémentées de l'expression "casse les c*******" et avec de très nombreuses références au cannabis.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par LORENZO (@el_larrygarcia) le

Les fans ont bien entendu sauté sur l'occasion pour télécharger cette nouvelle voix. L'annonce a en effet eu un très grand succès parmi eux, habitués aux frasques du rappeur.

A lire aussi:

Hérault: perdu à cause de son GPS, il sauve deux personnes de la noyade

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La voix de Lorenzo est maintenant disponible sur l'application GPS Waze.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-