"Les Enfoirés": Goldman bientôt de retour? Mimie Mathy répond

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"Les Enfoirés": Goldman bientôt de retour? Mimie Mathy répond

Publié le 03/03/2018 à 16:10 - Mise à jour à 16:33
©STR New/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Lors d'une interview accordée à Europe 1, Mimie Mathy a laissé entendre le 26 février dernier que Jean-Jacques Goldman pourrait bien faire son grand retour à la tête des Enfoirés. "Il a le droit de faire une pause", a-t-elle confié.

Fera-t-il son come-back au sein de la troupe à Coluche? Alors que l'édition 2018 des Enfoirés vient à peine de se terminer, le prochain spectacle est d'ores et déjà sur les rails, un show qui aura lieu cette fois-ci à Bordeaux. Et s'ils sont nombreux à attendre l'évènement avec impatience, ils sont également beaucoup à se demander si Jean-Jacques Goldman, la personnalité préférée des Français, sera de retour à cette occasion.

Lors d'une interview accordée à Europe 1 le 26 février dernier, Mimie Mathy s'est dit confiante à l'idée qu'il revienne. "On ne désespère pas du retour de Jean-Jacques. Il a le droit de faire une pause", a-t-elle expliqué estimant "qu’il reviendra un jour". "Il se repose deux ans. J’espère qu’il sera là bientôt. Il a donné pendant vingt-cinq ans. C’est un boulot énorme. On ne rend pas compte mais c’est sept à huit mois de travail par an", a-t-elle ajouté.

Pour rappel, le directeur artistique de la troupe des Enfoirés avait annoncé en mai 2016 sa décision de partir après 30 années de bons et loyaux services. "On prépare la relève depuis quelques éditions aux Enfoirés. Une équipe rajeunie prend de plus en plus les choses en main et de jeunes artistes s'impliquent. Je crois qu'il est temps de passer la main. Je n'ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission”, avait-il confié précisant qu'il avait l'intention de "voyager" et laissant entendre qu'il pourrait revenir. "Je reviendrai avec plaisir dans quelques années si l'on m'invite et si je suis encore présentable", avait-il ajouté, rassurant ainsi la grande famille des Restos du Cœur.

Lire aussi - Jean-Jacques Goldman personnalité préféré des Français

A noter que le spectacle 2018 des enfoirés sera diffusé le vendredi 9 mars prochain sur TF1 à 21h. Quant aux CD et DVD, ils seront mis en vente à partir du samedi 10 mars au profit des Restos du Cœur. Chaque vente de CD et DVD permettra à l'association de distribuer 17 repas.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Jean-Jacques Goldman pourrait bientôt faire son grand retour.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-