Les Enfoirés: Jenifer décriée sur le net pour s'être endormie sur un sac de luxe, Bruel la défend (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Les Enfoirés: Jenifer décriée sur le net pour s'être endormie sur un sac de luxe, Bruel la défend (VIDEO)

Publié le 26/01/2017 à 17:03 - Mise à jour à 17:11
©Benhamou Laurent/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La chanteuse et actrice Jenifer, fatiguée à la fin de la semaine de concerts pour les Restos du cœur, à Toulouse, s'est assoupie sur son sac Louis Vuitton entre deux shows. Certains internautes sur les réseaux sociaux l'ont alors pris en grippe, trouvant honteux que la jeune femme affiche sa fortune dans ce contexte. Patrick Bruel est monté au créneau dans "TPMP" pour la défendre.

Une simple photo peut donc prendre aujourd'hui des proportions inimaginables. Alors que la troupe des Enfoirés achevait, à Toulouse, dimanche 22, une semaine de sept concerts pour les Restos du cœur, la chanteuse Jenifer a été prise en photo dans les coulisses par Mickaël Youn (qui a d'ailleurs réservé le même sort à Gérard Jugnot ou encore Jean-Louis Aubert). Sur le cliché publié sur Instagram, on aperçoit la jeune femme -éreintée par l'enchaînement des spectacles- faire une petite sieste dans une robe de chambre rouge, la tête posée sur un sac Louis Vuitton. Et c'est ce fameux sac de luxe qui a lancé une folle polémique.

 

 

Grosse activité entre les 2 shows du dimanche... #Enfoires2017 @JeniferOfficiel ronfle!

Une photo publiée par Michael Youn (@michaelyoun) le

22 Janv. 2017 à 10h06 PST

Les internautes l'ont rapidement accusé de manquer de respect à la cause servie par les Enfoirés. "Etre là pour les restos et s'afficher avec un Vuitton... ou comment manquer de respect", s'exclame l'un. "C'est vrai que l'oreiller de Jenifer fait un peu tache dans le paysage, en revanche, c'est Vuitton qui va être content" , sous-entend l'autre. A l'opposé, des admirateurs prennent sa défense. "Les gens qui pensent qu'avoir un sac à 3.000 euros empêche d'avoir un cœur sont invités à entrer dans la vie la vraie", argue un anonyme. "Qu'est-ce que ça peut faire qu'elle ait un sac Vuitton? L'essentiel est qu'elle soit présente et qu'elle donne de son temps pour les restos du cœur", justifie un jeune homme.

Patrick Bruel, invité de Touche Pas à Mon Poste mercredi 25 au soir, a rebondi sur cette polémique, à la demande de Cyril Hanouna. "On en est pas à la première polémique. Ce ne sera pas la dernière. (…) Les artistes n'ont jamais pris un centime aux Restos… Jenifer elle donne une semaine de sa vie, elle vient, elle répète, elle chante, elle travaille, elle est souriante, elle fait tout ce qu'elle peut" explique l'interprète de Casser la voix avant d'ajouter: "bon elle s'est endormie sur un sac… Arrêtez de l'emmerder parce que c'est un sac Vuitton. Elle a pas le droit d'avoir un sac Vuitton?!".

(Voir ci-dessous la vidéo de Patrick Bruel prenant la défense de Jenifer)

TPMP : Patrick Bruel prend la défense de... par morandini

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jenifer s'est endormie sur un sac Vuitton dans les coulisses du Zénith de Toulouse, dimanche 22, entre deux concerts pour les Enfoirés.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-