Les Enfoirés 2018 sans Pierre Palmade, et c'est un peu la faute de M Pokora (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Les Enfoirés 2018 sans Pierre Palmade, et c'est un peu la faute de M Pokora (vidéo)

Publié le 12/06/2017 à 12:33 - Mise à jour à 15:05
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Pierre Palmade a dévoilé ce lundi la vraie raison qui l'a fait renoncer à sa participation aux concerts des Enfoirés. L'emprise des jeunes chanteurs, et notamment de M Pokora, sur le spectacle et l'ambiance dans les coulisses, le freine dans son engagement pour les Restos du cœur.

Après Toulouse en 2017, la troupe des Enfoirés s'est donnée rendez-vous à Strasbourg du 16 au 21 janvier 2018 pour sept concerts, dont deux rien que le samedi 20. Mais Bénabar, Obispo et consorts devront encore une fois se passer des services de Pierre Palmade.

L'humoriste de 49 ans avait déjà décliné l'invitation l'an dernier, prétextant avoir beaucoup de projets professionnels qui lui prenaient du temps. Mais ce n'était pas la vraie raison. Ou en tout cas, ce n'était pas la seule raison. Pierre Palmade a en effet révélé ce lundi 12 au matin sur RTL, au micro d'Eric Dussart dans l'émission On refait la télé, qu'il ne se sentait plus vraiment à sa place, et qu'il ferait donc à nouveau partie des absents pour la prochaine session de concerts des Restos du cœur.

"Depuis que beaucoup de jeunes chanteurs sont arrivés, ils ont pris les choses en main, donc je ne reconnais pas mes copains" a-t-il expliqué, avec une once de nostalgie dans la voix. Et parmi ces jeunes chanteurs, un en particulier semble l'agacer. Il s'agit de M Pokora. Si de son côté, il avoue s'amuser beaucoup moins dans les coulisses depuis quelques temps, et donc prendre moins de plaisir sur scène, ce n'est apparemment pas la même chose pour le coach victorieux de The Voice.

"Matt Pokora s'amuse beaucoup. (…) Il confond un peu les loges avec des vestiaires sportifs…" a-t-il déclaré, sous-entendant que le chanteur originaire d'Alsace prenait énormément de place, et ne mettait pas forcément les autres artistes très à l'aise. Ambiance…

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Pierre Palmade ne sera pas présent avec la troupe des Enfoirés à Strasbourg en janvier 2018.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-