Les Spice Girls sont de retour mais sans Victoria Beckham

Les Spice Girls sont de retour mais sans Victoria Beckham

Publié le 05/11/2018 à 20:52 - Mise à jour à 20:53
©Gary Bembridge/Flickr
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Les Spice Girls ont confirmé ce lundi leur retour sur scène. Mais elles ne seront que quatre pour leur mini-tournée qui se tiendra en juin 2019. Victoria Beckham, alias Posh, ne sera pas de la partie.

En juin 2019, les Spice Girls repartiront en tournée. La billetterie ouvrira samedi 10 novembre à 10h30. Il n'y a que six dates au programme, toute en Angleterre. Alors il faudra se lever tôt pour obtenir le sésame.

Le groupe britannique sera en concert à Manchester le 1er juin, Coventry le 3, Sunderland le 6, Edimbourg le 8, Bristol le 10 et finira en beauté au stade de Wembley à Londres le 15 juin.

Mais attention pour les fans du girls band de l'époque: les chanteuses ont changé depuis leur première séparation en 2001 (oui le temps passe vite) et surtout elles ne seront plus cinq sur scène mais quatre. En effet, Victoria Beckham alias Posh ne sera pas de la partie.

Lire aussi: mais avec quelle Spice Girl Justin Timberlake a-t-il été en couple?

Mel B, Mel C, Emma Bunton et Geri Halliwell (qui s'est mariée depuis et s'appelle désormais Geri Horner) seront toutes les quatre sur scène pour ces six concerts.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Breaking Spice news... Tickets on sale Saturday 10.30am #GirlPower #FriendshipNeverEnds

Une publication partagée par Spice Girls (@spicegirls) le

Elles ont annoncé officiellement la nouvelle ce lundi 5 novembre, alors que la rumeur d'un comeback se faisait de plus en plus persistante dans les médias people britanniques ces derniers mois.

Victoria Beckham ne semble avoir aucune animosité face à cette information. Ce qui laisse penser qu'elle a été conviée mais a décliné l'invitation.

L'épouse de l'ancien footballeur David Beckham a d'ailleurs envoyé un message à ses "copines" sur Instagram et a encore une fois raconté l'aventure extraordinaire que ça a été d'être une Spice Girl.

Et aussi:

Les Spice Girls se réunissent et préparent leur retour (photo)

Benjamin Castaldi a couché avec une Spice Girl (vidéo)

L'ex Spice Girl Mel B confie être accro au sexe et à l'alcool

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les Spice Girls vont repartir en tournée. Mais elles ne seront plus que quatre. Victoria Beckham ne sera pas de l'aventure.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-