Ludacris: les faux abdos du rappeur américain font le tour des réseaux sociaux (vidéo)

Ludacris: les faux abdos du rappeur américain font le tour des réseaux sociaux (vidéo)

Publié le 11/04/2017 à 18:10 - Mise à jour à 18:15
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Ludacris a visiblement usé et abusé des images de synthèse dans le clip de son titre "Vitamin D", mis en ligne sur YouTube lundi, et qui parle de chirurgie esthétique. Les réseaux sociaux se sont moqués de lui, avant de se rendre compte que tout ceci n'était qu'une mise en scène.

Ludacris, rappeur et acteur américain, est en ce moment sur tous les fronts entre sa carrière musicale et la sortie du film Fast and Furious 8, où il joue TJ Parker. Lundi 10, il a mis en ligne le clip de son nouveau single intitulé Vitamin D, et il ne s'attendait certainement pas à un tel emballement sur les réseaux sociaux.

Femmes outrageusement pulpeuses et sexy, tenues légères, lunettes de soleil, montres de luxe et grosses chaînes en or… à première vue tous les codes des clips de rap sont là. Mais en y regardant de plus près, on remarque que le torse de Ludacris est faux et que ses abdos et pectoraux, bien trop imposants, sont des images de synthèse.

L'occasion était trop belle pour les usagers des réseaux sociaux qui se sont bien vite dépêchés de se moquer du rappeur. Trop vite d'ailleurs. Car en regardant le clip en entier, on remarque que la thématique générale n'est autre que la chirurgie esthétique et que ces abdominaux imposants faisaient partie de la mise en scène.

Le rappeur de 39 ans a répondu en personne à ses détracteurs pour éteindre cette fausse polémique, qui n'avait donc pas lieu d'être. Non sans humour. Sur Twitter, il a posté ce message, ce mardi 11: "Vous voulez vos propres faux abdos, mais n'avez pas les moyens de vous payer des images de synthèse? Achetez-les  vous ici pour 11,12 euros!". Le tout avec un lien dirigeant sur le site Amazon et des abdos… en plastique.

(Voir ci-dessous le clip de la chanson "Vitamin D")

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Ludacris a utilisé la technique des images de synthèse pour se fabriquer des abdos en béton.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-