Ludovic Chancel, le fils de la chanteuse Sheila, pourrait s'être suicidé

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Ludovic Chancel, le fils de la chanteuse Sheila, pourrait s'être suicidé

Publié le 08/07/2017 à 10:46 - Mise à jour le 11/08/2017 à 17:15
©Ginies/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le fils de Sheila et Ringo, Ludovic Bayle Chancel, pourrait s'être donné la mort dans la nuit de vendredi à ce samedi, selon des informations de presse. Il avait 42 ans.

Ludovic Chancel se serait suicidé à l'âge 42 ans, selon les informations de plusieurs médias. "Sheila a la douleur d'annoncer le décès de son fils, Ludovic survenu dans la nuit 7 au 8 juillet à l'âge de 42 ans", a fait savoir l'entourage de la chanteuse dans la nuit de vendredi 7 à ce samedi 8. Et d'ajouter: "L'inhumation aura lieu dans l'intimité familiale. Afin de respecter une mère en deuil, il n'y aura aucune réponse par Sheila ou son entourage aux éventuelles sollicitations médiatiques".

 

COMMUNIQUE Paris, le 8 juillet 2017 Sheila a la douleur d’annoncer le décès de son fils, Ludovic, survenu dans la...

Publié par Sheila sur vendredi 7 juillet 2017

 

Ludovic Chancel était le fils unique de Sheila -de son vrai nom Annie Chancel- et du chanteur Ringo (Guy Bayle). Marié en 1973, le couple très médiatique avait divorcé en 1979. Il s'était épanché sur ses mauvaises relations avec sa mère, dans un livre Fils de publié en 2005 dans lequel il lui reprochait de ne pas s'être assez occupée de lui, le poussant à se droguer et à se prostituer.

Sa compagne, le mannequin Sylvie Ortega Munos avec qui il s'était marié en 2013, a évoqué une douleur "immense". "Il est ma lumière, je suis son soleil. Aucun mot jamais ne pourra qualifier notre amour immense. Je suis sa vie, il est la mienne, pour toujours à l’infini toi et moi enlacés. Mon petit Minou, tu es parti voir si le Paradis existe. Tu étais le mien sur terre. Chaque seconde ensemble était un conte de fées. Tu es né un 7, ton chiffre fétiche, et tu es allé le 07/07/2017. Je suis inconsolable. Ma douleur est immense. Je t’ai embrassé jusqu’à ton dernier souffle. Je t’aime mon petit bébé d’amour, à l’infini, toujours et pour toujours", a-t-elle écrit sur son compte Facebook, sans préciser les causes du décès.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Ludovic Chancel était le fils unique de Sheila et du chanteur Ringo.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-