M Pokora en deuil: Emily D'Angelo, sa partenaire dans le clip "Le Monde", est décédée (vidéo)

M Pokora en deuil: Emily D'Angelo, sa partenaire dans le clip "Le Monde", est décédée (vidéo)

Publié le 21/08/2017 à 12:47 - Mise à jour à 12:50
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Emily D'Angelo, la jeune femme qui joue la petite amie de M Pokora dans le clip "Le Monde", est morte ce lundi. Le chanteur lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux.

M Pokora a annoncé une bien triste nouvelle sur les réseaux sociaux ce lundi 21 au matin. La comédienne et mannequin Emily D'Angelo, qui jouait une jeune femme dont il tombait éperdument amoureux dans le clip Le Monde (de son album RED), est décédée. Il lui a rendu un vibrant hommage.

"Triste nouvelle… A chaque fois que je chanterai +Le Monde+, ce sera pour toi… Repose en paix Emy" a-t-il écrit. Avant d'ajouter une citation du clip: "Le premier qui tombe amoureux a perdu". D'ailleurs, dans cette vidéo tournée comme un court-métrage, c'est M Pokora qui perd au jeu de l'amour.

Le clip de la chanson Le Monde avait rencontré un grand succès dès sa sortie en décembre 2014. A ce jour, la vidéo culmine à plus de 26 millions de vues sur YouTube.

La jeune femme, mannequin donc, mais également comédienne de formation (elle a notamment étudié au Studio Pygmalion et a suivi les cours de J-L Cochet comme l'indique son book en ligne), avait collaboré avec d'autres artistes, comme Beat Assailant et Ben L'Oncle Soul pour le clip de la chanson Spy.

Sur les réseaux sociaux, l'émotion était vive dans les commentaires du message de M Pokora. "Toutes mes condoléances à la famille. Repose en paix jolie Emily" a notamment écrit un internaute. "Chaque fois qu'on écoutera +Le Monde+, on pensera à elle" a ajouté quelqu'un d'autre.

Les causes du décès d'Emily D'Angelo n'ont pas été rendues officielles par sa famille. Mais sur les réseaux sociaux, certains fans de la jeune femme évoquaient un possible accident de voiture.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




M Pokora et Emily D'Angelo avaient, en 2014, tourné un clip ensemble pour le titre "Le Monde". Clip qui culmine à plus de 26 millions de vue sur YouTube.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-