M Pokora: entre déclaration d'amour et but en coupe de France, week-end chargé pour le beau gosse (photo+vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

M Pokora: entre déclaration d'amour et but en coupe de France, week-end chargé pour le beau gosse (photo+vidéo)

Publié le 28/08/2017 à 16:07 - Mise à jour à 16:18
©Photo AFP/Valery Hache
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

M Pokora, qui a été surpris en train de roucouler avec la belle Christina Milian jeudi dernier, a déclaré son amour à sa chérie ce week-end. Le beau gosse, fan de foot, a aussi marqué dans un match officiel pour la coupe de France, sous le maillot du club amateur du Plan-de-la-Tour.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour le beau Matt Pokora. Le chanteur français a semble-t-il trouvé l'amour dans les bras de la très sexy Christina Milian, chanteuse américaine de 35 ans, avec laquelle il a partagé un moment romantique à Saint-Tropez sur un magnifique yacht de luxe jeudi 24.

Les deux tourtereaux ont en effet été pris en flagrant délit de bisous langoureux alors que leur bateau mouillé au large de la station balnéaire du sud de la France.

Et depuis que cette relation a éclaté au grand jour, les petites déclarations d'amour fusent entre les deux célébrités. Christina Milian, qui est rentrée chez elle après avoir profité des bras de son chéri, a tweeté dimanche 27 son envie de le revoir le 26 septembre prochain. Pourquoi cette date? Ce sera leur anniversaire. Ils sont effectivement nés le même jour (mais pas la même année).

"26 septembre… ça va être un jour extraordinaire. Encore mieux que d'habitude" a-t-elle ainsi écrit sur Twitter.

De son côté, M Pokora a posté dans la story de son compte Instagram une photo de sa belle, en lui ajoutant une médaille d'or autour du cou et des yeux écarquillés… d'admiration et d'amour. Sa façon à lui de lui montrer qu'il tient à elle, mais aussi d'oublier l'horrible défaite de l'Olympique de Marseille (6-1 face à Monaco), l'équipe de football qu'il supporte.

Et en parlant de football, "MP" n'est pas qu'un fin connaisseur. C'est aussi un joueur. Le jeune homme s'est inscrit au club SP.C. Plantourian (club amateur du Plan-de-la-Tour, dans le Var) et a joué un match comptant pour la coupe de France contre le Lavandou, dimanche, juste avant de s'envoler en hélicoptère pour assister à Monaco-Marseille justement. Placé en pointe de l'attaque, il a même marqué un joli but du coup du pied droit. Un but qui n'a malheureusement pas suffi car son équipe s'est finalement inclinée.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




M Pokora s'est vite remis de la défaite de l'OM en pensant à sa petite copine sexy Christina Milian.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-