Main Square Festival : la programmation dévoilée et la billetterie ouverte

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 05 décembre 2017 - 13:00
Image
Au festival des Eurockeéennes de Belfort, le 6 juillet 2017
Crédits
© SEBASTIEN BOZON / AFP
Le Main Square Festival se tiendra en juillet prochain à Arras, les billets sont disponibles dès ce mardi.
© SEBASTIEN BOZON / AFP
La programmation du Main Square Festival, qui se tient chaque année à Arras, s'est un peu plus étoffée lundi. En plus de Queen of the Stone Age, Depeche Mode et Orelsan, pas moins de 14 autres noms ont été annoncés. La billetterie est ouverte.

L'organisation du Main Square Festival a dévoilé lundi 4 de nouveaux noms d'artistes pour la programmation. Les fans de l'événement qui se tient chaque année dans la citadelle d'Arras peuvent d'ailleurs acheter leurs places dès ce mardi 5. La billetterie a été ouverte a 10h.

Les groupes Queen of the Stone Age et Depeche Mode ainsi que le rappeur français Orelsan avaient déjà été annoncés les 6, 7 et 8 juillet prochains. Lundi, 14 nouveaux noms ont été ajoutés au "line up". Parmi eux les BB Brunes, IAM, Nekfeu, Paul Kalkbrenner ou encore The Blaze ou Liam Gallagher.

Encore une fois, il y en a pour tous les goûts et les deux scènes offrirons aux festivaliers la possibiliter d'écouter différents styles musicaux durant les trois jours que durent l'événement.

A voir aussi: Il enterre une bouteille de vodka pour en profiter plus tard lors d'un festival

D'autres noms sont cependant à venir mais les plus grandes "têtes d'affiche" ont certainement été dévoilées. Il n'est cependant pas impossible qu'une grosse surprise soit révélée plus tard, comme cela a été le cas lors de certaines éditions.

Dès maintenant les fans peuvent acheter leur places, plutôt chères mais l'envergure du festival (l'un des plus grands d'Europe) l'oblige. Il faudra débourser 129 euros pour un pass trois jours. Le prix des places s'élèvera à 54 euros pour assister au festival uniquement le vendredi (ou uniquement le dimanche), il faudra payer 69 euros pour le pass du samedi, la journée la plus longue de l'événement.

Pour les festivaliers qui veulent camper, il faudra aussi réserver un emplacement . Les tarifs sont là aussi calculés en fonction du nombre de nuit (de 8 à 25 euros selon le nombre de nuitées).

À LIRE AUSSI

Image
Au festival des Eurockeéennes de Belfort, le 6 juillet 2017
Suède : pourquoi le "Statement Festival" sera-t-il interdit aux hommes ?
Pour lutter efficacement contre les agressions sexuelles dont sont parfois victimes les femmes lors de festival de musique, une humoriste suédoise, Emma Knyckare, a an...
20 novembre 2017 - 13:48
Culture
Image
Le festival Lollapalooza à Paris.
Festival Lollapalooza à Paris : tout ce que vous devez savoir pour vous éclater ce week-end (vidéo)
Au total, près de 120.000 spectateurs sont attendus ce week-end au festival Lollapalooza, lequel débarque pour la première fois à Paris à l'hippodrome de Longchamp. A ...
21 juillet 2017 - 14:31
Culture
Image
Les rappeurs JoeyStarr (g) et Kool Shen, du duo NTM, lors d'un concert au Parc des Princes à Paris,
Les Francofolies reçoivent Suprême NTM : JoeyStarr et Kool Shen sur la scène du festival en 2018
Le duo de hip-hop Suprême NTM (dit plus couramment "NTM") va revenir sur scène aux Francofolies de la Rochelle pour l'édition 2018. Les billets sont en vente depuis me...
25 octobre 2017 - 13:53
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.