Mariage de Jay-Z et Beyoncé: les premières images dévoilées par le rappeur (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Mariage de Jay-Z et Beyoncé: les premières images dévoilées par le rappeur (VIDEO)

Publié le 11/04/2015 à 15:37 - Mise à jour le 13/04/2015 à 11:45
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): Pierre Plottu

-A +A

Le mythique couple formé par les chanteurs Jay-Z et Beyoncé a dévoilé récemment les premières images de leur mariage. Un secret qu'ils ont réussi à préserver pendant sept longues années, et qu'ils offrent aujourd'hui à leurs fans.

L'un des mariages les plus célèbres de la planète people avait réussi à rester "secret" pendant sept longues années. C'était en effet sans compter la passion pour les réseaux sociaux du rappeur Jay-Z, qui s'est fait un plaisir de diffuser sur son compte Instagram les premières images exclusives de son union avec la belle Beyoncé.

Celui qui est également producteur a voulu marquer le septième anniversaire d'une pierre blanche en révélant au grand public un "vine" (une courte vidéo de six secondes maximum) du plus beau jour de sa vie et de celui de sa femme.

On peut y voir Beyoncé, sublime et rayonnante, coiffée d'un magnifique voile et en robe blanche traditionnelle dire "oui" au rappeur qui a su enchanter son cœur depuis 13 ans déjà. Un chiffre qui semble porter bonheur aux deux tourtereaux, qui continuent à filer le parfait amour.

Un amour plus gros encore que le diamant que la légende du rap glisse au doigt de sa belle et que l'on voit dans les images dévoilées par monsieur. Le couple désormais marié, et visiblement heureux, sort ensuite de la chapelle improvisée pour célébrer leur union en présence de leurs proches, qui les couvrent de pétales de roses blanches… une scène digne d'un conte de fées.  

(Voir ci-dessous la vidéo exclusive dévoilée par Jay-Z de son mariage avec Beyoncé)

 

Auteur(s): Pierre Plottu


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Beyoncé et Jay-Z se sont mariés le 4 avril 2008 dans un penthouse de New York.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-